Avant après HALLUCINANT!!!

Re : Avant après HALLUCINANT!!!

En tout cas j'aimerais pas être à leur place ! En plein dans l'émission, la nana qui téléphone à son mari et son mari en a rien à faire, demande même pas si ca va ou quoique ce soit...A mon avis y a pas mal de divorces derrière !

rien que deja sens les lunettes et les cheveux en avand sa l avantage alors apres avec le make up !!!!

c est transformation !!!!

ahhh oui i ya du bistouri là!!
je pense même qu'elles ont partiper a l'emission "the swan"
car je la suivais assidûment mdr

La vidéo est surprenante! Tout ce qu'ils font pour la modifier... c'est bizarre je ne sais pas quoi penser parce que cela permet à la femme de se sentir mieux dans sa peau et peut être d'être plus heureuse...mais d'un autre côté c'est PAS NATUREL !!!

Je suis sur que ce concept va bientôt arriver en France, je serais même prête à parier que des producteurs sont déjà en train de travailler sur un projet d'émission comme celle la.

J'ai envie d'en voir d'autres! Comment on fait pour trouver des vidéos de The Swann ou Extreme relooking sur youtube ou dailymotion svp? J'y arrive pas!

je suis sous le choque en fait lol, moi je dois me faire opérer de la machoire....je dois mettre un appareil dentaire avant et j'ai deja 18ans donc il m'en faudrait un qui ne se voit pas mais il coute hyper cher .... comme quoi si tas pas d'argent tu fais rien....

je suis sous le choque en fait lol, moi je dois me faire opérer de la machoire....je dois mettre un appareil dentaire avant et j'ai deja 18ans donc il m'en faudrait un qui ne se voit pas mais il coute hyper cher .... comme quoi si tas pas d'argent tu fais rien....

Parce que t'as 18 ans t'as honte d'avoir un appareil qui se voit?! C'est tellement banale de nos jours que personne ne fait plus attention...C'est inutile de dépenser des sous pour ça, déja que l'appareil qui se voit coute cher..

oui mais ca me perturbe vraiment que tout le monde le voit mais merci quand meme :)

oui mais ca me perturbe vraiment que tout le monde le voit mais merci quand meme :)

pour te dire moi je kifferais avoir un appareil dentaire parce que apres vous avez de superbes belles dents !!
franchement n'ai pas honte et meme dis toi qu'aux states dans le mouvement hip hop c'est la mode les bagues , ca s'appeles des "grillz" c'est un faut dentier qui brille et encore plus costaud qu'un appareil dentaire)
donc moi ca me dérangerais pas.
n'en ai pas honte et dis toi qu'apres tu auras un superbe beau sourire:dbiggrin:

ah c'est sure que le changement est très radical!!!!!
pour avoir les deux émissions :
miss swann et relooking extreme!!! c'est de la télé réalité pur states

ce type d'émissions a des revers:
Le fait de montrer a des femmes qui ont peu d'estimes d'elles-mêmes qu'elles peuvent devenir superbe en deux second, selon des critères très subjective que l'on nous assène via les médias , bref tout peut se régler grâce aux bistouri ... => donc facile est possible.
quel est l'impact sur un esprit fragilisé ?

je trouve choquant, que de telles émissions puissent montrer les opérations chirurgicale dite esthétique comme quelque chose d'anodin...

je me demande quel impactes ce genre d'émission peuvent avoir sur des jeunes filles, adolescente ou même des adultes qui ne sont pas ""stable psychologiquement""

mais bon c'est state, le pays du grand spectacle et de la télé réalité sur tous les sujets.....

J'ai envie d'en voir d'autres! Comment on fait pour trouver des vidéos de The Swann ou Extreme relooking sur youtube ou dailymotion svp? J'y arrive pas!

alors sa passe sur W9 sur la tnt lol en fin de soirée les mercredis et samedis je crois!

Je viens d'en voir deux hier soir, de la folie surtout pour une, tu a vraiement l'impression que ce n'est pas la même femme, mais bon avec toute la chirurgie faite plus le make up, le coiffeur changement souvent radical plus la tenue ça le fait .

vous pouvez me dire la chaine et l'heure à laquelle ca passe svp ??

Retour