Avant /Après....petits decollemnts ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vix
  • Date de début Date de début
Re : Avant /Après....petits decollemnts ?

Ce n'est pas qu'il faut. Car le primer acide ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour les ongles. De plus c'est prévu pour la résine. Normalement si ta pose est bien faite et bien préparée tu ne devrais pas avoir de décollements. Par contre, perso, j'ai eu le cas de presonnes qui avaient les ongles très gras ou simplement qui ne tenaient pas le gel et depuis que je leur applique du primer acide, le problème a été résolu.

Ce n'est pas qu'il faut. Car le primer acide ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour les ongles. De plus c'est prévu pour la résine. Normalement si ta pose est bien faite et bien préparée tu ne devrais pas avoir de décollements. Par contre, perso, j'ai eu le cas de presonnes qui avaient les ongles très gras ou simplement qui ne tenaient pas le gel et depuis que je leur applique du primer acide, le problème a été résolu.

moi c pareil

en fait personne capable d repondre moi aussi j ai le meme soucis
j vai change de primer et faire attention au cuticules tout le tour et a bien limer

il me semble que le primer acide et bcp plus agressif que le primer ss acide non?
par contre en ce qui concerne le gel mask je savais pas qu'il fallait l'éviter :-S depuis que je l'ai je ne peux plus m'en passer... je trouve les poses bien plus jolies avec!

oui moi aussi j ai toujours vu quil fallait utiliser un primer sans acide
lol

par contre le primer acide fo pas le mettre sur les tips c bien ca les filles??

J'avais le même soucis avant, des petits décollements mais pas sur toutes les clientes.
Pourtant je savais bien que je ne touchais ni les cutis, et faisait une bonne préparation. Alors je ne pense pas que mon cas résoudra tous vos problèmes de décollement malheureusement, mais pour moi, quand je fais la construction, je la fait toute nette, pour ne pas avoir besoin de passez la lime après. Et bien depuis ce jour ( je touche du bois ), je n'ai plus AUCUN décollements, et tenue 3-4 semaines selon les clientes.

voila pour moi =)

moi aussi j'ai ces petits soucis de decollements sur les cotés et comme d'hab pas sur tout les doigts!!! je rejoind le club!!

Par contre Tiffany comment fait tu pour ne pas relimer apres la construction?!!

oui pour ne pas limer ta interet de super bien poser ton gel
et quil n y ai pas de coulure

Et si tu poses du gel couleur, tu n'as pas non plus besoin de relimer ? car là, même la plus petite bosse ne pardonne pas ??
Enfin, sinon moi aussi je fais partie du club pour les décollements sur les côtés

c kler moi sans relimer bon courage chapo pour celle qui y arrive

J'ai le mêeeeeeme problème. Alors comme les décollements descendent, après chez moi perso ça se voit et faut appliquer davantage de gel mask donc j'ai l'impression que c'est un cercle vicieux

affiné plus vos cotés au limage (après la construction) depuis que je fais ca plus aucuns problème de décollements

comment ca tu limes plus sur les cotes??? moi je le fait a la ponceuse bien les contours mais booff
je vais change de primer plus acide on vera bien

il faut que ton pourtour de l'ongle et les cotés soit fin pour que tu n'ai pas de décollement
il faut aussi une très bonne prépa de l'ongle et de bon gel car les décollements peuvent venir de beaucoup de chose
demande aussi a ta cliente si elle a des soucis hormonaux, grossesse ou prise de medicaments car ca joue beaucoup aussi pour les décollements mais si tu en as sur toute tes clientes c'est que le problème vient de ta pose

OUI c kler
les cachets je savais
moi jsui pas encore pro
j fai en formation j fais sur mes cops et ma soeur et sur moi
et toute decollement au bout de 10 15 jours environ
j vai change de primer deja prendre plus acide
et si c est toujours pas bon c est que je lime pas assez les cote
pour ma prepa jpense que c bon

oui pour ne pas limer ta interet de super bien poser ton gel
et quil n y ai pas de coulure

Oui voila, pour ne pas relimer après la contruction, faut très bien poser le gel ! mais une fois, le coup pris, tout va très vite ! et le fait de ne pas limer après te permet de gagner ( un peu ) de temps ^^

tu ne peux pas faire une très belle pose sans limer après ta construction meme en sachant bien poser ton gel il faut toujours fignoler pour que ce soit nikel

Et si tu poses du gel couleur, tu n'as pas non plus besoin de relimer ? car là, même la plus petite bosse ne pardonne pas ??
Enfin, sinon moi aussi je fais partie du club pour les décollements sur les côtés

Oui biensur ! perso, je trouve que c'est encore plus simple quand c'est avce du gel de couleur !
cela fait un baille, maintenant, que je ne fais plus de bosse. Cela n'a jamais été trop mon problème au niveau de la construction.

Retour