Avant /Après....petits decollemnts ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vix
  • Date de début Date de début
Re : Avant /Après....petits decollemnts ?

quand je fais un monochrome il n'y a pas de limage après c'est direct le gel de finition

par contre le primer acide fo pas le mettre sur les tips c bien ca les filles??

Non à évité se serait mieux ;)

Coucou, moi aussi j'ai le même soucis !!!!
Donc je vais aussi essayer un autre primer ... Mais s'il ne faut pas en mettre sur les tips, comment je fais si je met des tips à ma clientes ?? Je met du primer que sur le haut de la base ??

Donc je vais aussi essayer un autre primer ... Mais s'il ne faut pas en mettre sur les tips, comment je fais si je met des tips à ma clientes ?? Je met du primer que sur le haut de la base ??

oui c'est ca que sur l'ongle naturel

oui voila ! tu en met uniquement sur l'ongle naturel !

Je pense aussi que si on affine bien sur les coté lors de la mise en forme apres construction cela fait moins de decollements sur les cotés enfin pour mon cas j'ai vu le changement...

OK J VAI ESSAYER ALORS

sms-sucks.gif

Par contre j'ai une question bête !! lol Mais on peut mettre aussi du gel de base à la place du primer ou pas ?? Qu'est ce qui est le mieux ?? Et quelle marque prennez-vous ??

ça n'a rien d'anormal sur une pose 3 semaines. certaines personnes adherent un poil moins bien que d'autres et meme avec le meilleur des gel et la meilleure des prep le gel vieillissant aura des imperfections, c'est comme ça. l'avantage d'utiliser un gel mask c'est que ça ne se voit pas, et donc aussi que du coup la cliente ne va pas "tirer" dessus.
souvent , ça vient d'un petit choc, ou encore quand tu lime tes bosses et que tu mets en forme. moins tu limes moins tu as ça. l'ideal sur une pose gel c'est de ne pas limer du debut à la fin, c'est là que tu auras le moins de decollements. ceci dit sur un ou deux doigts tu ne sauras jamais l'eviter totalement.

il me semble que le primer acide et bcp plus agressif que le primer ss acide non?
par contre en ce qui concerne le gel mask je savais pas qu'il fallait l'éviter :-S depuis que je l'ai je ne peux plus m'en passer... je trouve les poses bien plus jolies avec!

ne t'en passe surtout pas, c'est sublime les rallongements de plaque!! simplement utilise un gel base ou alors une fine couche de monophase avec acides !!(ceux qui chauffent) dessous et il tiendra super.
le gel mask est plien de pigments pour etre opaque. donc moins de gel, donc moins d'adherence si direct sur l'ongle.(meme bien catalysé). posé sur une autre couche de gel, meme fine, ceci est resolu.

oui c different
il faut mettre le primer et apres le gel de base

Par contre j'ai une question bête !! lol Mais on peut mettre aussi du gel de base à la place du primer ou pas ?? Qu'est ce qui est le mieux ?? Et quelle marque prennez-vous ??

coucou! gel de base ou primer c'est pareil, et j'ajouterai meme que mettre les deux n'est pas forcement bon! trop d'adhérence tue l'adhérence. moi perso j'utilise les produits de chez onglerie.be, je met mon nail prep, primer non acide et une fine couche de gel de construction en guise de base..

coucou! gel de base ou primer c'est pareil, et j'ajouterai meme que mettre les deux n'est pas forcement bon! trop d'adhérence tue l'adhérence. moi perso j'utilise les produits de chez onglerie.be, je met mon nail prep, primer non acide et une fine couche de gel de construction en guise de base..

ce qui reviens a mettre ton primer et une base tu te contredis ou alors j'ai pas compris lol

il ne faut pas se fier aux méthodes de tout le monde tout dépends avec quel produit tu travail réfère toi au protocole du fabricant de tes produits

bise

Retour