Avant /Après....petits decollemnts ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vix
  • Date de début Date de début
Re : Avant /Après....petits decollemnts ?

Moi aussi l'autre fois j'ai récupérer une cliente de chez une fille près de chez moi qui la pose à 20€ mais qui n'a pas de formation ..... Je vous raconte pas la merde !!!!! J'ai du mettre plus d'une demi heure à poncer !!!!!!!!!! GGGRRRRRR !!!! Le fille ne lui avais même pas limer la démarcation des capsules, ni même un coup de lime après avoir catalyser la construction il y avait que des bosses et des trous !!!!
Bref au final m'a cliente était ravi de mon travail ... Et moi j'ai gagné une cliente de plus !! ;-)

Moi aussi l'autre fois j'ai récupérer une cliente de chez une fille près de chez moi qui la pose à 20€ mais qui n'a pas de formation ..... Je vous raconte pas la merde !!!!! J'ai du mettre plus d'une demi heure à poncer !!!!!!!!!! GGGRRRRRR !!!! Le fille ne lui avais même pas limer la démarcation des capsules, ni même un coup de lime après avoir catalyser la construction il y avait que des bosses et des trous !!!!
Bref au final m'a cliente était ravi de mon travail ... Et moi j'ai gagné une cliente de plus !! ;-)

y a des gens graves quand même =O

Oui c'est clair !! Mais comme vous dites c'est filles se cassent toutes seules car une fois que la cliente à eu une pose bien faites elle n'ira plus chez elle !!
D'ailleur Vendredi aussi j'ai une cliente qui vient pour un remplissage après une pose en institut ... On verra bien ce qu'elle aura sur les mains !!! Mais si déjà elle ne retourne pas là où elle l'a fait c'est que ça doit pas être top !!

Oui je suis d'accort, la cliente ne revient pas, mais pour certaines clientes, elles ont banit la pose d'ongle lol c'est ça qui m'inquiète !
combien de fois j'ai entendu " ah non les faux ongles c'est fini pour moi, j'en ai fais l'expérience !! "
Elles comprennent pas qu'il y en a, ba elles bossent bien lol

Oui c'est sur ça ne nous fait pas une belle image, moi quand mes clientes me disent ça je leurs explique que tout dépend de la manière de travailler et que si tu fais ça bien tu ne bousille pas tes ongles ...

oui c'est vrai ... mais y en elles sont bien tétus !!! lol
d'ailleurs l'autre jour je parlais avec une c**** qui disait savoir faire une pose en gel, que c'été trop simple et blablabla .... et là elle me dit " j'ai arreter car franchement sa tue les ongles ! " je lui ai dit " ba écoute tu ne dois pas bien t'y prendre, moi 3 ans non stop et regarde les miens " ( j'avais fais une dépose ce jour là ). Elle me sort " non non c'est pas possible, c'est pour tout le monde pareil, même moi avant j'allais chez une estheticienne me les faires et c'était pareil"
franchement que répondre a des connases pareil ? o_O appart " vasi dégage ...." lol

De toutes façon il y aura des c***** qui savent tout faire mieux que les autres, ou des filles qui croient que tu peux faire ça comme ça sans formation ni rien !!! C'est à nous de prouver que c'est vraiment un métier et une passion et qu'il faut savoir le faire bien !!! Il faut passer au dessus des c**** pareilles !!!!! mdr !!! Et comme on dit ne parles pas aux cons ça les instruit !!!! lol

si le gouvernement pouvait se bouger le c** pour mettre de la rigueure dans ce metier ca nous aiderais bien ;)

Mdr Meme Moi J Ai Pas De Formation
Du Moins Pas Encore Je Suis En Cours D Attente Je Fais Des Poses Sur Ma Soeur Et Des Copines Et Je Connais Tres Bien Mes Procedes Pose Gel Et Ans
La Fille A Pas Peur De Faire Des Poses Au Black En Faisant Du Boulot De Merde

Oui c'est clair !!!

Pour en revenir aux bases ect ... Je suis en train de regarder un peu sur les sites ce qu'il y a et je me demande ce que c'est que le nail prep ??? A force de voir base primer nail prep dégraissant, avec ou sans acide je suis pommée !!! mdr

Oui c'est clair !!!

Pour en revenir aux bases ect ... Je suis en train de regarder un peu sur les sites ce qu'il y a et je me demande ce que c'est que le nail prep ??? A force de voir base primer nail prep dégraissant, avec ou sans acide je suis pommée !!! mdr
le nail prép c'est un deshydratant, c'est pour deshydrater l'ongle un maximum

C'est vrai qu'on s'y perd avec tous ces noms...
Certains fabricants utilisent le nail prep comme primer...etc
J'ai le DVD IBD et sur la vidéo on voit la fille mettre du nail prep (je pensais que c'était donc un désinfectant) avant de faire la préparation de l'ongle, ensuite elle applique le déshydratant...puis gel de base (bonder)
Sur le forum, je vois que le nail prep est considéré comme un déshydratant
Soit y'a erreur soit j'y perds mon latin
J'en ai marre d'acheter, d'acheter et d'avoir des produits en double !

Ok donc c'est pas top de déshydrater l'ongle non ?? lol
Il vaut mieux que je mette simplement du primer ou du gel de base ... Je pense que je vais acheter les 2 et je vais tester on verra bien ...

là je suis désolée mais je ne suis pas d'accord avec toi... j'ai commencé la pose d'ongle en auto-didacte et grace au fofo j'ai tout appris, sache qu'il y a des filles qui ont fait des formations et qui ne font que tu travail de merde et que d'autres n'ont pas de formation mais sont des personnes soignée, attentives et douée et ne bouzzillent pas l'ongles des clientes...

enfin pour le nail prep c'est clair et net c'est un deshydratant. J'ai appris comme ça en formation et jusqu'à présent je n'ai pas de problème de pose

là je suis désolée mais je ne suis pas d'accord avec toi... j'ai commencé la pose d'ongle en auto-didacte et grace au fofo j'ai tout appris, sache qu'il y a des filles qui ont fait des formations et qui ne font que tu travail de merde et que d'autres n'ont pas de formation mais sont des personnes soignée, attentives et douée et ne bouzzillent pas l'ongles des clientes...

Entièrememt d'accord avec toi
Y'a qu'à regarder certaines galeries photos des filles du forum qui font ça en tant que loisir et qui bossent mieux que des pros
Moi honnêtement j'ai fait une formation mais je n'arrive pas à la cheville de certaines filles et de leur galerie...c'est pas pour autant que je fais du travail de "merde"

Bien sur qu'il y a des exceptions .... les grandes passionnées et les douées n'ont pas toutes besoin de formation ! mais pour y passé pro, faut au moins une formation, juste pour savoir au moins ce qu'est composé un ongle, l'hygiène, et quelque therme scientifique pour pouvoir réagir au premier problème. enfin ce n'est que mon avis

Retour