Avant /Après....petits decollemnts ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vix
  • Date de début Date de début

Vix

Éprouvée
voici une retouche de 3 semaines....

merci les filles de me dire si vous savez pourquoi ces décollements sur les cotés ??
et lorsque je lime les minis décollements avancent sans cesse. !!

est ce que je lime mal ?

je fais très attention a ma prépa...
je désinfecte, dehydrate, depoli, dégraisse , dépoussière un max, j'touche pas les cuticules d'ailleurs les décollements viennent pas du haut ... bref ou est le prob à votre avis ??

voici sa pose donc de 3 semaines à aujourdh'hui.

Re : Avant /Après....petits decollemnts ?

elle est fumeuse, ta cliente, non? :)
je peux pas t'aider, j'ai les meme problemes de decollements, et j'ai jamis trouvé d'ou ca venait...... alors j'attends la reponse des pros avec impatience :)

Joli travaille
Je pense que le décollement est du à un mauvais limage soit au début et le gel se décolle doucement, soit après la construction si tu n'es pas aller assez près des cuticules...

j'ai le meme probleme ke toi vix petit decollement apres 1 semaine sur tout les doigts
d'ailleurs la pose ke je viens de faire sur moi j'ai pas enlevé tt juste limer les decollements
et ben ça descendait aussi bizarre

Moi aussi, j'ai le même problème (petits décollements au bout d'une semaine) et j'ai pas l'impression de mal faire ma préparation.. Je pensais que c'était à cause de mes produits et je voulais en changer. Mais je vois que je ne suis pas la seule.
Quelqu'un a la solution???

oui, je pensais jusqu'a présent que c'était dans ma prépa...
pas assez limer les cotés pour que ça accroche...mais j'y fais super attention depuis quelques semaines et m'applique vraiment bien à la prépa...malgrés tout tjs ces petits décollements sur les cotés.
ils n'ont pas de grande incidences dans le sens ou les clientes me reviennent après 3 semaines sans gros décollements mais bon, n'êmpeche que 5 doitgs sur 10 sont intacte nickel...donc qu'est ce que je leur fait de pus a ceux là .. ?? !!!! lol

Moi aussi, j'ai le même problème (petits décollements au bout d'une semaine) et j'ai pas l'impression de mal faire ma préparation.. Je pensais que c'était à cause de mes produits et je voulais en changer. Mais je vois que je ne suis pas la seule.
Quelqu'un a la solution???

exactement pareil que moi !!
j'ai moi aussi changer mes produits plusieurs fois pensant que ca venait de la..:hmmm:
mais non !!
petit decolement au bout de 10 jours environ , mais pas sur toute mes poses.
c'es vrai que j'ai remarquer des decolements sur les fumeuses (j'ai une amie coiffeuse qui ne fume pas et jamais de soucis) mais ca ne doit pas venir que de ca :hmmm:

Moi aussi, j'ai des problèmes de décollement sur moi et juste sur les pouces et indexes. Les autres doigts sont nickels ! Et que ce soit moi qui me fasse la pose ou que je la fasse faire et que ce soit résine ou gel c'est toujours la même. Je me demande si ce n'est pas un problème qui vient de l'ongle directement.

ca me rassure de pas etre la seule a avoir ce probleme :)... toujours sur les meme doigts( index et annulaire) pourtant comme toi, vix; je fais tres attention a la prepa, et au limage pres des cuticules......

personellement je dirais

essaye un primer plus acide
et evite les gels mask au maximum

Comment on sait que le primer est plus ou moins acide?
Le primer c'est bien le "nail prep", ce qu'on met en premier pour une meilleure adhérence?

coucou je me pose une question , pourquoi eviter les mask? (c'est fini mardi gras??? lol)

toi t'as fais l ecole du rire :ayalou:

il est difficile a catalysé
tout le monde n as pas facile a l'aprivoiser:frag_facile:
et si on le le fait pas bien on a les poses qui ce decolle

On remarque que cela lève uniquement sur les côtés vraiment dans l'angle, endroit qui est très difficile à atteindre pour préparer l'ongle sauf en repoussant la peau au préalable. Ou alors pas assez limé à la fin, il suffit de peu pour créer le decollement.

En tout cas je ne vois que cela pour avoir testé moi aussi ce genre de pb et depuis que je repousse les cuticules et tout le tour de l'ongle et que j'insite bien sur la finition je n'ai plus le pb même avec mes clientes coiffeuses:oster:

J'ai une de mes modèles qui avait ce problème sur 5 doigts, toujours les mêmes et je lui ai appliqué un primer acide. Le problème fut résolu :2-big-smile:

ouf

Euh...:oops: c'est peut être une question bête mais je comprends toujours pas cette histoire de primer acide ou pas acide. Quelqu'un peut m'expliquer.

Il existe deux types de primers : un acide prévu pour la résine normalement et l'autre sans acide (moins agressif mais qui accroche mieux)

Retour