LaNini
Mia Nails Beauty By Nanou
Re : avant / après - pose 12jours...
mais arrete un peu je t ai moi meme diriger vers nita car je t ai dis que je ne former pas les gens pour le loisirs a cette epoque tu disais ne pas vouloir en faire ton metier et quand au prix je tai dis que j etais pas agrée bref dit ce que tu veux mais serieu lache moi il me semblais avoir été claire quand t as demande mon face book : tu n es et ne sera jamais mon amie j ai assez de faux cul qui m entourent comme cela arrete de te la peterROOOOH mais dis donc toi :kissing::kissing: je crois bien que tu m'as cernée !!!!
PAS MOYEN DE TE METTRE 10X +1 :laugh::laugh::laugh::laugh:
passionnée je suis ... je te rassure les plus grands dont je ne fais pas partie sont régulièrement en formation ^^ c'est dire qu'apprendre n'est pas pour moi une tare
BIBOU, pas de galerie ? tu viens d'arriver...inscrite 27/9/2011... tu ne me connais donc pas
moi mon historique photos est là je l'assume, et dieu sait que mes poses ont été et sont encore critiquées pour autant j'ai pas la corde à noeud de prete dans mon garage ^^
enfin, la question et pas la critique = autant de casse en 12jours
ISABELINE- as tu été choquée du post quasi similaire au mien de LA NINI ?? sur comparaison de travail ?[/QUOTE]
euh je pense que mon post n est en rien comparable car la pose de l autre po ke je n ai pas citée d une part est vraiment horrible je pense que si y avait eu choses a redire sur cette po la plupart des filles ne se serait pas genées pour le dire donc cesse un peu de me casser les pieds et assume tes conneries , oki tu as du talent g jamais dit le contraire mais serieux lache laffaire et assume ce qui a été dit , je vais pas dire que je tadmire car perso je t aime pas t es fausse et cela maintenant des personnes s en appercoivent et tes mal alors cherche pas la bete la ou il n y a pas lieu d etre !tu m en seras fort aise a tes debuts ici tu voulais ke je te forme et g refusé car justement deja je te sentais pas alors cesse de me meler a tes histoires merci![/quote]
faut arreter de rêver, je cherchais une formation NAIL ART
tu étais l'une des rares sur le 06....tu m'as annoncé tes prix il y a 1an
j'ai regardé ta galerie (logique j'aurais fais pareil avec n'importe qu'elle offre)
et bizzarement j'ai choisis NITA ... grace aux recommandations du FOFO merciiiiiii le fofo
rapport qualité / prix et le niveau que je voulais atteindre sans me déplacer
la seule et l'unique sur le 06 pour moi : c'était NITA
j'ai pas longtemps hésité entre NITA et toi... désolée