avant / après - pose 12jours...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : avant / après - pose 12jours...

ROOOOH mais dis donc toi :kissing::kissing: je crois bien que tu m'as cernée !!!!

PAS MOYEN DE TE METTRE 10X +1 :laugh::laugh::laugh::laugh:

passionnée je suis ... je te rassure les plus grands dont je ne fais pas partie sont régulièrement en formation ^^ c'est dire qu'apprendre n'est pas pour moi une tare

BIBOU, pas de galerie ? tu viens d'arriver...inscrite 27/9/2011... tu ne me connais donc pas
moi mon historique photos est là je l'assume, et dieu sait que mes poses ont été et sont encore critiquées pour autant j'ai pas la corde à noeud de prete dans mon garage ^^
enfin, la question et pas la critique = autant de casse en 12jours

ISABELINE- as tu été choquée du post quasi similaire au mien de LA NINI ?? sur comparaison de travail ?[/QUOTE]
euh je pense que mon post n est en rien comparable car la pose de l autre po ke je n ai pas citée d une part est vraiment horrible je pense que si y avait eu choses a redire sur cette po la plupart des filles ne se serait pas genées pour le dire donc cesse un peu de me casser les pieds et assume tes conneries , oki tu as du talent g jamais dit le contraire mais serieux lache laffaire et assume ce qui a été dit , je vais pas dire que je tadmire car perso je t aime pas t es fausse et cela maintenant des personnes s en appercoivent et tes mal alors cherche pas la bete la ou il n y a pas lieu d etre !tu m en seras fort aise a tes debuts ici tu voulais ke je te forme et g refusé car justement deja je te sentais pas alors cesse de me meler a tes histoires merci![/quote]

faut arreter de rêver, je cherchais une formation NAIL ART
tu étais l'une des rares sur le 06....tu m'as annoncé tes prix il y a 1an
j'ai regardé ta galerie (logique j'aurais fais pareil avec n'importe qu'elle offre)
et bizzarement j'ai choisis NITA ... grace aux recommandations du FOFO merciiiiiii le fofo
rapport qualité / prix et le niveau que je voulais atteindre sans me déplacer
la seule et l'unique sur le 06 pour moi : c'était NITA
j'ai pas longtemps hésité entre NITA et toi... désolée
mais arrete un peu je t ai moi meme diriger vers nita car je t ai dis que je ne former pas les gens pour le loisirs a cette epoque tu disais ne pas vouloir en faire ton metier et quand au prix je tai dis que j etais pas agrée bref dit ce que tu veux mais serieu lache moi il me semblais avoir été claire quand t as demande mon face book : tu n es et ne sera jamais mon amie j ai assez de faux cul qui m entourent comme cela arrete de te la peter
 
vanou06 a dit:
ROOOOH mais dis donc toi :kissing::kissing: je crois bien que tu m'as cernée !!!!

PAS MOYEN DE TE METTRE 10X +1 :laugh::laugh::laugh::laugh:

passionnée je suis ... je te rassure les plus grands dont je ne fais pas partie sont régulièrement en formation ^^ c'est dire qu'apprendre n'est pas pour moi une tare

BIBOU, pas de galerie ? tu viens d'arriver...inscrite 27/9/2011... tu ne me connais donc pas
moi mon historique photos est là je l'assume, et dieu sait que mes poses ont été et sont encore critiquées pour autant j'ai pas la corde à noeud de prete dans mon garage ^^
enfin, la question et pas la critique = autant de casse en 12jours

ISABELINE- as tu été choquée du post quasi similaire au mien de LA NINI ?? sur comparaison de travail ?

Si si je te connais j'ai juste changer de pseudo mais je suis sur le fofo depuis avril 2011 ...
Donc Meme si j'y suis pas depuis lgt jy suis depuis assez lgt pour ravoir cerné ;-)
 
Re : avant / après - pose 12jours...

rrrhhhooo lala vanou tu t'en prends plein la tronche pour pas un rond ma pauvre....
laisse couler, ferme ton post et la prochaine fois poste que tes poses et c'est tout....parce qu'une critique de pose d'ongle ne vaut pas tant de timtamare!!! je me repete CE N'EST QU'UNE POSE D'ONGLE!!!y'a pas mort d'homme...chacun interprete à sa facon et voilà ce que ca donne....continue à etre passionnée comme tu l'es mais ne montre plus que tes poses....on appreciera plus comme l'a dit laurie
moi je dis y'a de la place pour tout le monde et pour tous les styles....
 
Re : avant / après - pose 12jours...

Un soir je finis à 3H du mat le taf, 7 mois de grossesse, je rentre les pieds gonflés, du mal à marché c'étais un vendredi et on c'est fais bouger le Q (je suis serveuse dans un restaurant ), enfin bref. Le lendemain matin j'avais une pose à 9h, couché la veille à 4h30 ( le temps de rentré, douche, gémir car mal partout.. )
Ma cliente arrive en avance 8h30 j'étais réveillé depuis 10min !! Pas eu le temps de déjeuné ou même immerger ! Je ne peux pas la renvoyer et lui dire on avais dis 9h, car elle dansait la veille et c'est tapper 2h de route sans dormir, de plus cette gonzesse est génial et je suis heureuse d'avoir une cliente comme elle et même de l'avoir rencontré car humainement... c'est un truc de fou ! Donc bon, tant pis pour moi, c'est sa la vie.. Je l'acceuille, l'installe, commence.. (mais jsuis k.o jte jure)
Le résultat ne me plait pas du tout, à elle oui, tant mieux ! Je sais que techniquement j'ai merdé et que je fais habituellement mieux..
Bah le soir même, elle casse un ongle sur la zone de stress, comme sur ta photo !! elle m'envoie un texto pour me prévenir, j'ai honte.. Lui propose de revenir le lendemain et lui refaire une pose (à mes frais).. Elle ne vient pas (car elle habite à 40km de chez moi et à un sacrée emplois du temps.. )

Bah tu vois sa je te le souhaite ! Tu comprendrais et tu arrêterais !! Comme te la dit Laurie, Poly etc l'erreur est humaine et encore t'as de la chance, car poly ne laisse très rarement un commentaire sur un post, ou c'est très bref ! bah là t'as eu la notice explicative en même temps.. Et tu continues.. Rien que au commentaire de Poly, j'aurais compris et fermé le post car j'aurais eu des réponses à mes questions et des avis sur ma pose !

* Mais dans mon malheur j'ai eu de la chance car elle est revenus et c'est une grande chance car une cliente comme elle, tu la perd ta les boulles !! (100 euros de budget par mois pour ces ongles, elle se tape 40km aller, 40km retour pour ses ongles, déteste les french blanches et te dis va y fais toi plaiz.. )
 
Re : avant / après - pose 12jours...

ma belle vanou... sur l'autre post, j'ai pris ta défense parce que tu es quelqu'un que j'apprécie... c'est pour cela que je vais te dire ce qui suit :

laisse tomber l'affaire... t'es doué, t'as énormément de talent... continue a nous faire réver avec tes poses sublimes

mais s'il te plait, arrete ce petit jeu de démolir les autres.... t'as pas besoin de ca pour qu'on reconnaisse ton talent !!!

tu me donne l'impression d'avoir pris le melon, la grosse tête... fais là dégonfler... lol

mais ca, c'est pas toi, j'en suis sur...

ne m'en veux pas surtout...

gros bizouxxxxxx
 
Re : avant / après - pose 12jours...

grace à ce post la vraie nature des gens est apparue :
- celle qui n'accepte pas un avis contraire
- celle qui imagine que je la veux sur fb ? pour quoi faire ?
- celle qui alimente et monte la mayo car n'ont rien à faire
- celle qui émette un jugement sans me connaitre...être fausse on s'est jamais vu ? je ne t'apprécie pas non plus ^^ perso j'assume mon travail meme si parfois en macro je grogne

j'ai passé un bon moment à décortiquer les com du coup j'avoue que mon côté poil à gratter m'a démangé: mon ptit coup de gueule à ma façon va t'on dire...

oh que non mes poses sont loin d'être parfaites ! l'ai je seulement laissé penser ?

ai je contesté des com techniques par le très usité : "ah mais oui c'est la cliente qui voulait ça:" ou encore mieux " ah mais moi j'ai mal etc.." cela fait 1 an que j'ai un pb à l'épaule droite et alors je bosse et m'entraine ^^
j'ai toujours joué le jeu du fofo ..

petite expérience qui montre que ce n'est pas le cas de tous !
moi je n'ai RIEN à vendre ni formation, ni blabla
cela ne fait que me conforter pour dire que le fofo a bien changé - lieu d'échange et de partage donc d'apprentissage..
aller je ferme a+

ce post n'est pas un défouloir, j'ai répondu à chacune des attaques sans me cacher derrière des pseudo, nouveaux-anciens qui prétendument me connaisse ? d'où ? d'après 1 post mdrrrr mme soleil est de retour... dévoilez vous... moi j'ai toujours utilisé mon avatar ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut