loulette69R
Nouveau Membre
Re : Avant/après sur Clecle60!!! (ma 1ère vrai cliente)
je trouve que ton travail est tres bien,biz nath
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

et bien moi je trouve ca pas mal du tout!
De plus la mouchette au moins c'est super original comme déco!:33-lol:
Ben quoi peut etre qu'elle adore les mouchettes clem...
franchement ne sois pas négative c'est du bon boulot!
bizz
je trouve ta pose reussie!! c'est vrai que parfois y'a des jours sans ou tout va de travers
moi quand c'est comme ca que je mets trop de temps je le dis carrement a la cliente et je lui fais cadeau de qqch et le plus souvent elles sont ravies et partent satisfaites .
elle t'a dis qqch clecle sur ta pose?(mis a part le moucheron..)
Tu y arriveras tkt pas, tu es motivée ca va le faire :smile:
ben dis donc, la prise de tête!!!!!!
sinon, je trouve ta pose pas si mal que ça!!!
ne sois pas trop dur avec toi même!!
:flower: Mais oui maia arretes de dramatiser lol j'ai lu avant de regarder les photo et vu la decription ptdrrrrrr je m'attendais à une catastrophe lol alors que ta pose est jolie![]()

C'est le stress qui t'a rendue nerveuse!! Moi, rien que l'idée que c'était pas ma soeur ou une amie à qui je faisais la pose, ça me rendait malade, je flipais grave !! :table:Mais c'est juste parce que tu n'as pas l'habitude de ça : tu verras encore une ou deux comme ça et ton stress te bloquera moins
Moi ça m'a pris du temps à m'habituer à faire des poses sur des gens que je connaisais pas
Un ptit bombé et se serais nikel pas de quoi t'affoler, en tout cas vous avez du bien vous marrez avec le coup du moucheron,lol.
ben je voudrais pas dire mais je crois que si la pose a ete si longue c'est du surtout au fait qu'on s'est bien marré,je pense qu'elle etait stressé c'est tout
!
pis vous savez pas:gathering2:,en plus elle a peur de l'orage et ca tonnait dur!
et j'ai du tuer une grosse bebete pleine de pattes qui voulait faire des uv!
en tout cas on a passé un super bon moment et tout mes proches ont trouvé ma pose super chouette!:audi:
merci
ben à mon avis c un mélange de tt, stress première cliente, appréhension etc... le resultat n'est pas si mal mais c sur qu'en allant tu vas gagner en assurance !!
tkt pas ça va aller faut pas rester là dessus !!
ui com tou le monde dit c est le stress
mais ta pose n a rien de negatif.....j aime bcp
j'trouve ça bien moi !!!
pour une 1er cliente elle se debrouille bien!meme moi il y a des fois ou mes sourirs ne son pas aissi bien..........:20-sarcastic:
allez allez on se ressaisit ! on passe toutes par une pose catastrophe et bien voilà la tienne est faite on en parle plus et le mieux reste à venir ne te décourage pas , ne te banie pas , la pose n'est pas si mal on attend la prochaine qui sera superbe bisous
Ma bichette, ta pose est très belle ! Tu es trop dure envers toi !!! Bizoooo ma belle maia![]()
c'est tres jolie malgre tes mesaventures
Sa "prochaine fois" doit dater vu la date d'ouverture du post hihiPas mal le moucheron, nouvelle idée déco! lol.
Je trouve la pose plutôt réussi pour un scénario aussi catastrophique que tu l'avais décrit.
En espérant maigres tout que le prochaine fois il n'y aura pas autant d'impondéreble que cette fois ci!
Allez courage! bisous..