Avant/après sur Clecle60!!! (ma 1ère vrai cliente)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maia95
  • Date de début Date de début
Re : Avant/après sur Clecle60!!! (ma 1ère vrai cliente)

pour une 1er cliente elle se debrouille bien!meme moi il y a des fois ou mes sourirs ne son pas aissi bien..........:20-sarcastic:

allez allez on se ressaisit ! on passe toutes par une pose catastrophe et bien voilà la tienne est faite on en parle plus et le mieux reste à venir ne te décourage pas , ne te banie pas , la pose n'est pas si mal on attend la prochaine qui sera superbe bisous

Ma bichette, ta pose est très belle ! Tu es trop dure envers toi !!! Bizoooo ma belle maia :wavetowel2:

et bien moi je trouve ca pas mal du tout!
De plus la mouchette au moins c'est super original comme déco!:33-lol:
Ben quoi peut etre qu'elle adore les mouchettes clem...
franchement ne sois pas négative c'est du bon boulot!
bizz

la prochaine fois on essaye avec une araignée!!! Clem elle kiff les araignées!!! hein Clem???!!!:yeah2:

je trouve ta pose reussie!! c'est vrai que parfois y'a des jours sans ou tout va de travers
moi quand c'est comme ca que je mets trop de temps je le dis carrement a la cliente et je lui fais cadeau de qqch et le plus souvent elles sont ravies et partent satisfaites .
elle t'a dis qqch clecle sur ta pose?(mis a part le moucheron..)

Je voulais lui faire moitié prix mais elle n'a pas voulu parce que je lui ai fais cadeau d'un tube de crème pour les mains à l'Aloe Vera!!!:no:
Qui j'espère fera du bien à ses petites mimines!:yes:

Tu y arriveras tkt pas, tu es motivée ca va le faire :smile:

Merci Mandine!:50-star:

ben dis donc, la prise de tête!!!!!!

sinon, je trouve ta pose pas si mal que ça!!!

ne sois pas trop dur avec toi même!!

Prise de tête mais qu'est ce qu'on a rigolé!!!:21-crazy:

:flower: Mais oui maia arretes de dramatiser lol j'ai lu avant de regarder les photo et vu la decription ptdrrrrrr je m'attendais à une catastrophe lol alors que ta pose est jolie:h a w k:

Ben oui mon chouchou mais toi quoi qu'il arrive tu dira tjs que c'est bien!!! t'es pas très objectif, vu ce petit truc entre nous!:29-sunglasses-tongu
(ça va encore faire jazzé ça!):new_shocked:

C'est le stress qui t'a rendue nerveuse!! Moi, rien que l'idée que c'était pas ma soeur ou une amie à qui je faisais la pose, ça me rendait malade, je flipais grave !! :table:Mais c'est juste parce que tu n'as pas l'habitude de ça : tu verras encore une ou deux comme ça et ton stress te bloquera moins

Moi ça m'a pris du temps à m'habituer à faire des poses sur des gens que je connaisais pas

Ben j'espère sinon j'ai plus qu'à laisser tomber!:no:

Un ptit bombé et se serais nikel pas de quoi t'affoler, en tout cas vous avez du bien vous marrez avec le coup du moucheron,lol.

Oui on s'est bien marré... heureusement!:tongue4:

ben je voudrais pas dire mais je crois que si la pose a ete si longue c'est du surtout au fait qu'on s'est bien marré:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:,je pense qu'elle etait stressé c'est tout:oops:!
pis vous savez pas:gathering2:,en plus elle a peur de l'orage et ca tonnait dur!
et j'ai du tuer une grosse bebete pleine de pattes qui voulait faire des uv!:new_shocked:
en tout cas on a passé un super bon moment et tout mes proches ont trouvé ma pose super chouette!:audi:
merci

Merci Clem! mais fallait pas dire que je suis une trouillarde...:21-crazy:
Je te promet de faire mieux la prochaine fois! enfin j'espère pas pire...:eek:

ben à mon avis c un mélange de tt, stress première cliente, appréhension etc... le resultat n'est pas si mal mais c sur qu'en allant tu vas gagner en assurance !!
tkt pas ça va aller faut pas rester là dessus !!

Merci marinette...:50-star:

ui com tou le monde dit c est le stress

mais ta pose n a rien de negatif.....j aime bcp

La prochaine fois faut que j'assure!:showoff:

je trouve que ton travail est tres bien,biz nath

j'trouve ça bien moi !!!

pour une 1er cliente elle se debrouille bien!meme moi il y a des fois ou mes sourirs ne son pas aissi bien..........:20-sarcastic:

Merci!:group:

allez allez on se ressaisit ! on passe toutes par une pose catastrophe et bien voilà la tienne est faite on en parle plus et le mieux reste à venir ne te décourage pas , ne te banie pas , la pose n'est pas si mal on attend la prochaine qui sera superbe bisous

Je vais passer à autre chose et pas me focaliser sur cette pose... mais si la prochaine est comme ça, va falloir que je me pose des questions!:mad:

Ma bichette, ta pose est très belle ! Tu es trop dure envers toi !!! Bizoooo ma belle maia :wavetowel2:

Merci mpa Isa Chérie...:44-lovely-eyes:
Ps: tu me manques!

c'est tres jolie malgre tes mesaventures

Mirciii!:54-flower:

Pas mal le moucheron, nouvelle idée déco! lol.
Je trouve la pose plutôt réussi pour un scénario aussi catastrophique que tu l'avais décrit.
En espérant maigres tout que le prochaine fois il n'y aura pas autant d'impondéreble que cette fois ci!

Allez courage! bisous..

Pas mal le moucheron, nouvelle idée déco! lol.
Je trouve la pose plutôt réussi pour un scénario aussi catastrophique que tu l'avais décrit.
En espérant maigres tout que le prochaine fois il n'y aura pas autant d'impondéreble que cette fois ci!

Allez courage! bisous..
Sa "prochaine fois" doit dater vu la date d'ouverture du post hihi

Retour