clipsextensions
Nouveau Membre
Kikou 
Aprés Juju voici d'autres clientes,c'est toujours un réel plaisir de rentrer le soir et de voir pleins de jolies photos dans sa boite mails :mmm:
il y'a Angie qui est une adepte, elle a un carré plongeant et avais pris des mèches violette et bleu, et bien la elle s'est ralongé les cheveux lol
étant coiffeuse je pense qu'elle aime le changement
ce qui lui va trés bien,
Il y'a aussi une fille je n'ai malheureusement pas son prénom
, il y a Charlène qui apparemment avait un carré plongeant comme "avant" trés jolieet trés bien mis^^,il y'a aussi Camille avec une trés belle pose de clips et de trés belle photos,
et en dernier il y'a Lorraine, ma Lolo chérie qui ce trouve être ma p'tite belle soeur, je suis sa coiffeuse attitrée et elle mon modèle favoris,forcemment,lol depuis le temps que je la coiffe,lui coupe ces cheveux etccc
aujourd'hui ayant mangé chez mes beaux parents j'ai profitée pour la bichoner

j'ai dabord lavée ces extensions (car elle ne l'avais jamais fait ^^,pas possible ces jeunes lol)
je lui ai posée mouillée et lui ai séché directement sur la tête
elle a les cheveux trés fin surtout au dessus et c'est cheveux sont plus clair qu'avant car sa teinture est complètement partit donc plus dure pour la démarcation,mais j'ai assurée,depuis le temps encore heureux mdrrr sur n'importe quel cheveux je fais des miracles :harhar: roooh ben quoi,j'ai l'habitude hein mdr
pis c'est vrai que Lolo à le cheveu tréssssss abimé.
Mais j'ai pas lissé ces cheveux(j'évite elle le fait suffisemment je trouve alors quand je peux leur épargner,je le fait
,et puis pas le temps on aller bientôt manger et je venais à peine de couper les cheveux et refaire sa teinture à sa mère.
j'ai donc mis le résultat(les dernières photos) une fois ces cheveux à elle lavé et lisser.(prise il y'a plusieurs mois,elle avait d'ailleurs les cheveux bien plus foncé)
Voili voilou

bisous
Aprés Juju voici d'autres clientes,c'est toujours un réel plaisir de rentrer le soir et de voir pleins de jolies photos dans sa boite mails :mmm:
il y'a Angie qui est une adepte, elle a un carré plongeant et avais pris des mèches violette et bleu, et bien la elle s'est ralongé les cheveux lol
Il y'a aussi une fille je n'ai malheureusement pas son prénom
et en dernier il y'a Lorraine, ma Lolo chérie qui ce trouve être ma p'tite belle soeur, je suis sa coiffeuse attitrée et elle mon modèle favoris,forcemment,lol depuis le temps que je la coiffe,lui coupe ces cheveux etccc
aujourd'hui ayant mangé chez mes beaux parents j'ai profitée pour la bichoner
j'ai dabord lavée ces extensions (car elle ne l'avais jamais fait ^^,pas possible ces jeunes lol)
je lui ai posée mouillée et lui ai séché directement sur la tête
elle a les cheveux trés fin surtout au dessus et c'est cheveux sont plus clair qu'avant car sa teinture est complètement partit donc plus dure pour la démarcation,mais j'ai assurée,depuis le temps encore heureux mdrrr sur n'importe quel cheveux je fais des miracles :harhar: roooh ben quoi,j'ai l'habitude hein mdr
Mais j'ai pas lissé ces cheveux(j'évite elle le fait suffisemment je trouve alors quand je peux leur épargner,je le fait
j'ai donc mis le résultat(les dernières photos) une fois ces cheveux à elle lavé et lisser.(prise il y'a plusieurs mois,elle avait d'ailleurs les cheveux bien plus foncé)
Voili voilou
bisous
Pièces jointes
-
rajout.jpg60.4 KB · Affichages: 355 -
nj.jpg47.2 KB · Affichages: 347 -
CHARLENE.jpg40.2 KB · Affichages: 301 -
avant.jpg36.9 KB · Affichages: 292 -
extenison5.jpg40.6 KB · Affichages: 237 -
extension2.jpg51.4 KB · Affichages: 240 -
extension4.jpg32.6 KB · Affichages: 223 -
extensions1.jpg30.7 KB · Affichages: 206 -