Avant/aprés extensions a clips plusieurs modèles ^^

Re : Avant/aprés extensions a clips plusieurs modèles ^^

Coucou,
Voici quelques modèles parmis tant d'autres.
La vidéo Hamara en faite avait pris 3 bandes du kit 150gr de sa soeur pour le shooting,donc elle à même pas 100gr sur la tête lol, du coup comme elle à adoré elle s'est acheté un kit 150 :) j'ai pas encore de photos,pis d'ailleurs j'en ai tellement que je peux pas tout mettre mdr,donc voici quelques filles du moment.
Pour les filles qui m'ont demandé en mp,oui c'est normal de ne plus me voir au forum :) quand j'ai le temps et l'envie je viens "lire" mais je ne poste plus et je viens lire que trés peu.
Bisous à toutes :)

Pièces jointes

• julie.jpg
    julie.jpg
    62.3 KB · Affichages: 88
  • stephanie new.jpg
    stephanie new.jpg
    43.1 KB · Affichages: 88
  • photos.jpg
    photos.jpg
    82.3 KB · Affichages: 94
  • laurence-1.jpg
    laurence-1.jpg
    79.8 KB · Affichages: 96
  • marie.jpg
    marie.jpg
    38 KB · Affichages: 94
  • LN.jpg
    LN.jpg
    40.2 KB · Affichages: 88
  • héléna.jpg
    héléna.jpg
    40.6 KB · Affichages: 87
  • lauren.jpg
    lauren.jpg
    50.1 KB · Affichages: 89
  • jenifer.jpg
    jenifer.jpg
    30.4 KB · Affichages: 82
  • emilie.jpg
    emilie.jpg
    42.5 KB · Affichages: 86
  • audrey.jpg
    audrey.jpg
    98 KB · Affichages: 90
  • alexandra.jpg
    alexandra.jpg
    37.2 KB · Affichages: 95
  • roxane (2).jpg
    roxane (2).jpg
    94.7 KB · Affichages: 84
  • cilps.jpg
    cilps.jpg
    29 KB · Affichages: 87

super la petite vidéo, c'est bluffant... les photos sont très belles...

Dommage qu'on habite aussi noin :O Tes poses sont tellement magnifique :O:O Bravo

Salut miss ! Je passe par le forum via google car je rechercher des idées de coupe qui va avec des extension en clips... Car j'ai décider de passer le pas ! Dommage que tu habite si loin et que j'en n'est besoin si vite ( voudrais les avoirs pour une soirée samedi )

En tout cas tu fait du très bon travaille de pro. & toute tes photos m'ont donné envie, confirmer mon envie surtout ! =)

Peut-être ferais-je affaire plus tard avec toi :)

Bonne continuation miss.

Bonjour :)
ne tkt pas en 24 à 48h la commande est chez toi même si tu habite à l'autre boud de moi :)
en tout cas merci beaucoup à toi sa fait trés plaisir, et puis d'ici là j'aurais des nouveautées, rien que ce mois ci je rentre de nouvelles teintes :)
merci et bonne journée à toi :)

Sayé extension mis :) C'est magnifique ! J'adore ! J'est 2 bandeau complet : 1 blond et un autre que le coiffeur m'a teint en 6.15. En chocolat. C'est magnifique ! J'adore, j'adore je suis fan !

Sayé extension mis :) C'est magnifique ! J'adore ! J'est 2 bandeau complet : 1 blond et un autre que le coiffeur m'a teint en 6.15. En chocolat. C'est magnifique ! J'adore, j'adore je suis fan !

Ben c'est nickel !! on deviens vite accro à ces petites choses lol :):teehee:

Pour les poulettes qui m'ont demandée,je ne répond pas sur le fofo j'ai pas le temps de lire ou regarder trés souvent mais j'vous répond tjrs en mp sa viens direct sur ma boite mail :) pas besoins d'être au forum:)
donc pour répondre y'a des nouveautées qui rentre ce mois ci ainsi que le renouvellement des ruptures et d'autres nouveautées début 2010..etcc, en gros tout le temps lol :) Voila bisous et merci à toutes pour vos super mp,vous êtes adorable :)
gros poutous.
Jenn

:)bisous à toutes.

Pièces jointes

• 16169_1295852156107_1224433235_30905038_2100946_n.jpg
    16169_1295852156107_1224433235_30905038_2100946_n.jpg
    72.5 KB · Affichages: 67
Retour