Avant/apres Avec Extentions A Clips

Re : Avant/apres Avec Extentions A Clips

mais non va ,tu es geniale,en fait g rien contre belhair ,pour preuve je lui envoi souvent des clientes ou je leur conseille d'aller vers elle si g pas de dispo ou pas cette ref là donc...........no soucis

Peut-être mais t'es génial quand même et belhair aussi, vous êtes formidables toutes les deux et merci pour votre aide précieuse.
bisous à ttes les 2 et une :rosa1: à chacune :wink2:

Kikooo j'ai commandé les memes ke toi... écoutes.. j'ai tenté une pose l'autre fois.. je crois savoir comment vraiment les faires tenir... car moi j'ai les cheveux très très fins...

j'ai attaché mes cheveux... laissé la longeur de nuque.. puis j'ai retourné ma tete en avant et jai attaché les clips tete en avant pour kil croche bien en tenant mes vrais cheveux en l'air... et ça a très bien fonctionné.

ce week-- je vais les poser.. jessaierai aussi de m'être des photos.

moi là ou jai un problème.. c au niveau dessus... on vois les clipes car mes cheveux sont trop fins.. du coup jai pas assé de volume pour caché au dessus.. tu as une soluce?

en tout cas merci merci pour ton lien et tout ton poste.. c'est super!!!

Kikooo j'ai commandé les memes ke toi... écoutes.. j'ai tenté une pose l'autre fois.. je crois savoir comment vraiment les faires tenir... car moi j'ai les cheveux très très fins...

j'ai attaché mes cheveux... laissé la longeur de nuque.. puis j'ai retourné ma tete en avant et jai attaché les clips tete en avant pour kil croche bien en tenant mes vrais cheveux en l'air... et ça a très bien fonctionné.

ce week-- je vais les poser.. jessaierai aussi de m'être des photos.

moi là ou jai un problème.. c au niveau dessus... on vois les clipes car mes cheveux sont trop fins.. du coup jai pas assé de volume pour caché au dessus.. tu as une soluce?

en tout cas merci merci pour ton lien et tout ton poste.. c'est super!!!

Merci ma belle et j'ai hate de voir ta photo.
N'oublie pas la photo avant/après:wink2:
Merci pour ton tuyo, j'essayerais.
Pour le dessus, essaye de creper tes cheveux naturel et mets un peu de laque, travail les mèches à mèches, essaye et dis moi ce que ca donne, ok?
Bisous et encore merci :flowers:

ah wi ok.. je ferais avant / après. peut-être je dois créer mon propre poste.. je voudrais pas envahir le tiens!!!

Sinon tu les laisses longtemps les tiens? car moi je me suis dit kil fallait les enlevers le soir non? j'me trompe?

purée j'ai hâte de te mettre les photos... elles sont vraiment incroyable ces extensions je trouve! très belle et très facile à mettre... bon malgré ke l'on doit s'exercer c sur!

MERCI MERCI POUR TON TUYAU EGALEMENT! je vais tenter la laque et tout çA! jai trop hate ke tu me donnes ton avis!

ah wi ok.. je ferais avant / après. peut-être je dois créer mon propre poste.. je voudrais pas envahir le tiens!!!

Sinon tu les laisses longtemps les tiens? car moi je me suis dit kil fallait les enlevers le soir non? j'me trompe?

purée j'ai hâte de te mettre les photos... elles sont vraiment incroyable ces extensions je trouve! très belle et très facile à mettre... bon malgré ke l'on doit s'exercer c sur!

MERCI MERCI POUR TON TUYAU EGALEMENT! je vais tenter la laque et tout çA! jai trop hate ke tu me donnes ton avis!

Pas de soucis ma belle, si tu veux mettre les photos sur mon post, no problème cela ne me dérange pas du tout :wink2:.
Il faut les enlever le soir, c'est l'avantage avec les clips, tu les portent quand tu as envie, selon l'humeur du jour :laugh:
Alleeeeeeeeeeeeeeeee vite montre moi tout ça :flocool::flocool:

Kookoo,

Bon heu dans le stress j'ai complètement oublier de prendre des photos avant... pff mais j'en prendrais kan je les enlèves!!! grrrrr

C'est exactement la même couleur.. les autres ke j'avais commandé était trop blonde.. mais là c'est la meme la meme!

C'est mon homme qui vient de me les posers!

Vous pensez quoi de la pose?

Bisous les filles!!!

Pièces jointes

• DSC00174.jpg
    DSC00174.jpg
    28.2 KB · Affichages: 128
  • DSC00176.jpg
    DSC00176.jpg
    47.2 KB · Affichages: 151
  • DSC00177.jpg
    DSC00177.jpg
    42.3 KB · Affichages: 138

heu avec les photos dans le bon sens.. lolll

Pièces jointes

• DSC00177.jpg
    DSC00177.jpg
    26.3 KB · Affichages: 115
  • DSC00176.jpg
    DSC00176.jpg
    29.5 KB · Affichages: 133

passe un coup de fer a lisser pour bien enlever la demarcation ,sinon je lisais que tu met la tête a l'envers pour clipser la première bande?????????? va sur rmon album tu y decouvriras la notice de pose ;),il faut laisser une bande de cheveux sur la nuque et clipser ta premièer bande dessus sinon tu ne pourras pas faire de queue de cheval ;)

Oh j'ai vu ton album!!! c'est super!!! mais je n'ai pas trouvé la notice de pose!!! :detective:

c'est un pas a pas en fait je l'ai aussi dejà mis en ligne ici ,j'essaye de le retrouver et je te le remonte

Je trouve que la couleur correspond tout à fait, par contre,j'ai l'impression que sur les cotés il manque de matière, peut-être plus les positionner aux niveau des tempes ????
Qu'en penses-tu Sami, tu t'y connais mieux que moi :wink2:.
En tous les cas ,je trouve que ca te va bien et je te trouve très belle :flowers:

OUI ca manque en effet de matière je trouve
bisous shanail

Je trouve que la couleur correspond tout à fait, par contre,j'ai l'impression que sur les cotés il manque de matière, peut-être plus les positionner aux niveau des tempes ????
Qu'en penses-tu Sami, tu t'y connais mieux que moi :wink2:.
En tous les cas ,je trouve que ca te va bien et je te trouve très belle :flowers:

Merci c'est très gentille!!!! je les ai remise ce matin... toute seule!!! purée c'est chaud quand même! çA tient pas exactement là ou on les a mis toute la journée.. en fait çA glisse au cours de la journée! grrr

Merci les filles en tout cas! je vais m'entrainer!!! :flocool:

ca glisse??????,euh tu ouvres bien les clips avant de les poser? si tu as le sentiment que tes cheveux sont trop fins applique un peu de laque a l'endrois ou tu pose ton clip ;)

ca glisse??????,euh tu ouvres bien les clips avant de les poser? si tu as le sentiment que tes cheveux sont trop fins applique un peu de laque a l'endrois ou tu pose ton clip ;)

Wi j'avais pensé à ça. En fait oui ça glisse.. funny hein!!!

mais mes cheveux sont vraiment très très très fin.. meme kan je les attaches les pinces glisse... c'est ainsi! donc la prochaine fois je tente avec la laque!

Merci les filles!

oui et tu me diras il est possible aussi de creper legerment la meche d'attache

Retour