avant/apres, j'ai fait ce que j'ai pu !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daddy
  • Date de début Date de début

daddy

Géraldine
ENTREPRISE
voilà un aperçu d'une pose par chez moi. Ma cliente n'avait pas pris son rdv a temps, mon planning était complet, elle a fait sa pose ailleurs .... elle regrette amèrement :

avantapres.jpg

j'avais commencé a poncer la main droite quand j'ai pris la photo ... mais pfiou , quel travail a rattraper ! misère !

merci les filles ! c’était pas gagner, y'avait des décollements partout et 2 autres ont sauté avec la ponceuse !!!

je pense que c'est avec la ponçeuse, quand elle lui a fait le contour des cutis. ça fesait vraiment un trait.

voilà un aperçu d'une pose par chez moi. Ma cliente n'avait pas pris son rdv a temps, mon planning était complet, elle a fait sa pose ailleurs .... elle regrette amèrement :

Afficher la pièce jointe 583098

j'avais commencé a poncer la main droite quand j'ai pris la photo ... mais pfiou , quel travail a rattraper ! misère !

Bonsoir,
joli travail de rattrapage :) bravo !
donc dans ce cas, tu enlèves tout et tu recommences ? ou tu enlèves juste les décollements ?
tu as posé des capsules ou c'est du chablon ?
merci d'avance pour ta réponse....

j'ai déjà eu le mm cas!! enfin je dis pas k les miennes sont extra vu k je commenc mai alor on peu voir de c truc!!!

Retour