Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben oui ! et en plus ils etaient tout rouge sur le haut, a la limite du gel ... on le voit un peu sur les photosjoli pose mais c'est une sacré repousse pour 15 jours...
On voit très bien en effet que c'est fort rougeben oui ! et en plus ils etaient tout rouge sur le haut, a la limite du gel ... on le voit un peu sur les photos
voilà un aperçu d'une pose par chez moi. Ma cliente n'avait pas pris son rdv a temps, mon planning était complet, elle a fait sa pose ailleurs .... elle regrette amèrement :
Afficher la pièce jointe 583098
j'avais commencé a poncer la main droite quand j'ai pris la photo ... mais pfiou , quel travail a rattraper ! misère !
je pense que c'est avec la ponçeuse, quand elle lui a fait le contour des cutis. ça fesait vraiment un trait.
oui c'est a la ponceuse çaet c'est fait par une professionnelle qui est , en plus, estheticienne.
j'ai du en enlever 2 qui ne tenait pas du aux décollement, et j'ai reconstruit aux chablonsBonsoir,
joli travail de rattrapagebravo !
donc dans ce cas, tu enlèves tout et tu recommences ? ou tu enlèves juste les décollements ?
tu as posé des capsules ou c'est du chablon ?
merci d'avance pour ta réponse....
j'ai du en enlever 2 qui ne tenait pas du aux décollement, et j'ai reconstruit aux chablons