avant et aprés pose gel uv sur ongles rongés : aimerais vos avis :-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vaness627
  • Date de début Date de début
Bon passons a la question 1 ère de ton com vaness627..... LOL
Ta pose comme je te lai dit est très bien pour une première ....
Pour moi tes défauts premier : tu devrais affiner autour des cuticules une construction trop épaisse a ce niveau peut te créer des décollements...
N'oublie pas que tu a affaire a une rongeuse et que le moindre défaut va l'entrainer a tout re ronger.....
Regarde sur mes photos il n'y a pas de différence entre sa plaque naturel et le gel...!
Enssuite un rongeur doit se faire entretenir ces ongles toute les semaines jusqu'à récupération de son ongle Cela peut durer de 4 a 5 semaines
Sur ta pose il te suffi juste d'afiner et naturellement le bombé va ressortir ce qui va lui donner un renfor a la zone de stress et une élasticité sur les paralelles ..... Voily voilou vaness627
Bisous et
Bonne soirée

Re : avant et aprés pose gel uv sur ongles rongés : aimerais vos avis :-)

Bon passons a la question 1 ère de ton com vaness627..... LOL
Ta pose comme je te lai dit est très bien pour une première ....
Pour moi tes défauts premier : tu devrais affiner autour des cuticules une construction trop épaisse a ce niveau peut te créer des décollements...
N'oublie pas que tu a affaire a une rongeuse et que le moindre défaut va l'entrainer a tout re ronger.....
Regarde sur mes photos il n'y a pas de différence entre sa plaque naturel et le gel...!
Enssuite un rongeur doit se faire entretenir ces ongles toute les semaines jusqu'à récupération de son ongle Cela peut durer de 4 a 5 semaines
Sur ta pose il te suffi juste d'afiner et naturellement le bombé va ressortir ce qui va lui donner un renfor a la zone de stress et une élasticité sur les paralelles ..... Voily voilou vaness627
Bisous et
Bonne soirée
ok ok . la je la revois dans 8 jours , je vais bien prendre en compte les conseils pour faire mieux la semaine prochaine .
donc la semaine prochaine tu me conseille juste de mettre moins de gel autour des cuticules? ensuite je suis le meme protocole de toute maniere?
bizous :-)

vaness627 a dit:
ok ok . la je la revois dans 8 jours , je vais bien prendre en compte les conseils pour faire mieux la semaine prochaine .
donc la semaine prochaine tu me conseille juste de mettre moins de gel autour des cuticules? ensuite je suis le meme protocole de toute maniere?
bizous :-)

Oui tu doit affiner les contours.... Et reconstruire le bombé au niveau de la zone de stress.... Prend en model les miens.... Surtout bien repousser les cuticules aussi
Je sais que sur les rongeuse elles sont très épaisse et dur.... C'est un gros boulo !!!
Ensuite tu n'a pas besoin de raccourcir mais vérifie bien ces parallèles
Zéro défaut !!!!! LOL plus facile a écrire .....
Ta french aurait été ,peut être, plus jolie si plus fine avec un vrai sourire.... Mais ceci est une question de gout..... Bon courage
L'ongle rongé est difficile a travailler mais c'est aussi le B A BA de notre métier !!!!!
" donner des ongles a celles qui n'en non Pas!!!!"

Oui tu doit affiner les contours.... Et reconstruire le bombé au niveau de la zone de stress.... Prend en model les miens.... Surtout bien repousser les cuticules aussi
Je sais que sur les rongeuse elles sont très épaisse et dur.... C'est un gros boulo !!!
Ensuite tu n'a pas besoin de raccourcir mais vérifie bien ces parallèles
Zéro défaut !!!!! LOL plus facile a écrire .....
Ta french aurait été ,peut être, plus jolie si plus fine avec un vrai sourire.... Mais ceci est une question de gout..... Bon courage
L'ongle rongé est difficile a travailler mais c'est aussi le B A BA de notre métier !!!!!
" donner des ongles a celles qui n'en non Pas!!!!"
oui je vais bien regarder les tiens , pour la french ah oui j'ai eu du mal a faire le sourire du fait qu'elle est petite :-/ mais je vais faire de mon mieux pr la semaine prochaine
c clair pas évident du tout les ongles rongés
je tiens au courant si bien dés que je la refait et je mettrais les nouvelles photos

vaness627 a dit:
oui je vais bien regarder les tiens , pour la french ah oui j'ai eu du mal a faire le sourire du fait qu'elle est petite :-/ mais je vais faire de mon mieux pr la semaine prochaine
c clair pas évident du tout les ongles rongés
je tiens au courant si bien dés que je la refait et je mettrais les nouvelles photos

Ok super !!!! Bon courage.... LOL

Donne tu des formations de pose de gel sur peau?
MDR!!

Toujours en train de critiquer et de flinguée les gens sur tout les post a la fin j'ose même plus poster...

En tout cas je trouve que c'est une très bonne technique apparemment beaucoup de PO l'utilise, je vais tester...

Merci pour le post

Franchment la honte pour celle qui on commencer a tailler la technique. La prochaine fois vous reflechirez avant de parler. Jle repete mais la honte pour vous !

Oui c'est ce que je disais précédemment , bizarrement elle ne parle plus...

Enfin j'ai quand même envoyé un message a "mamanbebe"

Pour lui dire qu'elle pourrais au moins venir présenter des excuses

PFFF elle répondra pas, sur beaucoup de post elle s'acharne sur certaine fille et après plus rien!!! C'est dommage, tout les conseils sont bon a prendre et ce post pourra être utile pour beaucoup...

Je comprend que beaucoup de filles se présente comme PO professionnelle et font un travail qui dévalorise le vrai travail d'une protéhsiste, c'est un art!!! Mais de la a s'archarner sur toute les débutante dès qu'une erreur est dite comme dans certain post c'est bien dommage.

En tout cas xanails merci pour tout tes conseils sur de nombreux post, ton parlé peu paraitre froid et directe mais moi personnellement j'aime ça et avec des personnes comme toi on ne peut qu'avancer...!! Merci de nous faire partager ton expérience et tes conseils ...

Trop riolo ton avatar passionailsss

Oui c'est ce que je disais précédemment , bizarrement elle ne parle plus...

Enfin j'ai quand même envoyé un message a "mamanbebe"

Pour lui dire qu'elle pourrais au moins venir présenter des excuses
j'ai hésité aussi a lui laisser un msg et puis bon ..... jla laisse dans son délire , c'est grave quand meme pour elle d'être aussi méchante alors qu'au fond on est toutes la pour la même passion. aprés elle croit ce qu'elle veut mais la formation je l'ai faite , je débute ( ca ne fait que 3 mois ) donc j'ai conscience d'avoir encore a apprendre et c'est normal en meme temps de vouloir tjs mieux pour avancer. c'est bien pour cela que je demande conseil

merci pour ton post vaness627 !!!!!!!!! je m'endormirais moins bête ce soir lol !!!! j'ai appris quelquechose grâce à ton post !!!!!!!!!!! merci encore je ne savais pas qu'on pouvais poser sur la peaux !!!!!!!!!!!!! on me l'a pas aprris lors de ma formation pffffffffffff

Retour