Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciiiiiiiisympa cette posejuste une legere papatte mais sinon elle est bien faite je trouve
Es que tu fait déja avant les poses d'ongles?voila avec l aide de yana un peu bcp meme lol mais je vous montrerai une de moi tt seulle des que j ai mon kit
alors j expliqueEs que tu fait déja avant les poses d'ongles?
alors j explique
il y as qq temps faute de moyen j ai trouver une fille que je citerai pas car gros prob avec elle et je pense que elle passe ici .donc trouver annonce e bay etc apprendre a mettre des ongle en gel juste avec qq feuille etc
mais c eatit juste avec des tips blanc donc je savais pas limer etc enfin une vrai cata et elle m assurai que c etait comme ca etc que elle faisait ainsi et elle avait bcp de cliente etc elle prenait un prix astronomique pour excuser moi le mot une porcherie en tout point de vue ensuite je me suis decider a tt arreter car je voullai pas abuser des gens etc car de tt facon ca tenais jamais etc donc forcement les gens pas content etc donc je me suis basta attendons d avoir les moyen et recommencons a zero et j ai ete chez yana qui m as expliquer bcp de chose etc et a force de vous lire aussi donc voila ma pt histoire
Ok merci pour tes explicationsalors j explique
il y as qq temps faute de moyen j ai trouver une fille que je citerai pas car gros prob avec elle et je pense que elle passe ici .donc trouver annonce e bay etc apprendre a mettre des ongle en gel juste avec qq feuille etc
mais c eatit juste avec des tips blanc donc je savais pas limer etc enfin une vrai cata et elle m assurai que c etait comme ca etc que elle faisait ainsi et elle avait bcp de cliente etc elle prenait un prix astronomique pour excuser moi le mot une porcherie en tout point de vue ensuite je me suis decider a tt arreter car je voullai pas abuser des gens etc car de tt facon ca tenais jamais etc donc forcement les gens pas content etc donc je me suis basta attendons d avoir les moyen et recommencons a zero et j ai ete chez yana qui m as expliquer bcp de chose etc et a force de vous lire aussi donc voila ma pt histoire
il y a 1 an j'ai ete conseillée pas une fille de ce forum a aller faire une formation a charleroi
elle a bien prit mes sous et ma fait travailler 3semaines sur modeles
elle empochait l argent de mon travail
et ne m apprenais rien
et un matin j y vais et plus personne
pas de nom de famille pas de preuve rien
perdu du temps et de l argent
il y a 1 an j'ai ete conseillée pas une fille de ce forum a aller faire une formation a charleroi
elle a bien prit mes sous et ma fait travailler 3semaines sur modeles
elle empochait l argent de mon travail
et ne m apprenais rien
et un matin j y vais et plus personne
pas de nom de famille pas de preuve rien
perdu du temps et de l argent
La vache!!!!!:gysmo13:
ca t as couter combien si je peux me permettreouais
il y avait solarium et elle fesait les pieds aussi mais elle a eu probleme d huissier
mais elle m a rien dit
je sonnais elle repondait pas
ensuite j'ai reussis a la ravoir ma dit t inquiete je vais continuer a domicile
et la plus rien
elle a desactivé sont sky sont telephonne et sa boite mail
la vache et tu as jamais retrouver cette personne via ce site?400 euros sans materiel