avec l aide de yana

indolove

Nouveau Membre
voila avec l aide de yana un peu bcp meme lol mais je vous montrerai une de moi tt seulle des que j ai mon kit

Pièces jointes

• GetAttachmentccccc.jpg
    GetAttachmentccccc.jpg
    34 KB · Affichages: 139
Re : avec l aide de yana

sympa cette pose ;) juste une legere papatte mais sinon elle est bien faite je trouve

Es que tu fait déja avant les poses d'ongles?
alors j explique
il y as qq temps faute de moyen j ai trouver une fille que je citerai pas car gros prob avec elle et je pense que elle passe ici .donc trouver annonce e bay etc apprendre a mettre des ongle en gel juste avec qq feuille etc
mais c eatit juste avec des tips blanc donc je savais pas limer etc enfin une vrai cata et elle m assurai que c etait comme ca etc que elle faisait ainsi et elle avait bcp de cliente etc elle prenait un prix astronomique pour excuser moi le mot une porcherie en tout point de vue ensuite je me suis decider a tt arreter car je voullai pas abuser des gens etc car de tt facon ca tenais jamais etc donc forcement les gens pas content etc donc je me suis basta attendons d avoir les moyen et recommencons a zero et j ai ete chez yana qui m as expliquer bcp de chose etc et a force de vous lire aussi donc voila ma pt histoire

alors j explique
il y as qq temps faute de moyen j ai trouver une fille que je citerai pas car gros prob avec elle et je pense que elle passe ici .donc trouver annonce e bay etc apprendre a mettre des ongle en gel juste avec qq feuille etc
mais c eatit juste avec des tips blanc donc je savais pas limer etc enfin une vrai cata et elle m assurai que c etait comme ca etc que elle faisait ainsi et elle avait bcp de cliente etc elle prenait un prix astronomique pour excuser moi le mot une porcherie en tout point de vue ensuite je me suis decider a tt arreter car je voullai pas abuser des gens etc car de tt facon ca tenais jamais etc donc forcement les gens pas content etc donc je me suis basta attendons d avoir les moyen et recommencons a zero et j ai ete chez yana qui m as expliquer bcp de chose etc et a force de vous lire aussi donc voila ma pt histoire

mdr j en ai vu quelques unes des pros de formation :frag_facile:

tu as bien fais de laisser tomber

mais c dommage de la laisser continuer c saleté en ce fesant de l'argent sur le dos des gens

il y a 1 an j'ai ete conseillée pas une fille de ce forum a aller faire une formation a charleroi

elle a bien prit mes sous et ma fait travailler 3semaines sur modeles
elle empochait l argent de mon travail

et ne m apprenais rien
et un matin j y vais et plus personne

pas de nom de famille pas de preuve rien

perdu du temps et de l argent

alors j explique
Ok merci pour tes explications :wink:
C'est tres bien pour le debut!
Mais il faut encore beaucoup travailler :wink:

il y a 1 an j'ai ete conseillée pas une fille de ce forum a aller faire une formation a charleroi

et ne m apprenais rien

:worried:

et ne m apprenais rien

La vache!!!!!:gysmo13:

La vache!!!!!:gysmo13:

ouais

il y avait solarium et elle fesait les pieds aussi mais elle a eu probleme d huissier

mais elle m a rien dit

je sonnais elle repondait pas
ensuite j'ai reussis a la ravoir ma dit t inquiete je vais continuer a domicile

et la plus rien
elle a desactivé sont sky sont telephonne et sa boite mail

oh lalal oui pf des arnaques partout le pire c est que j ai arreter d acheter des trucs chez elle car lol c etait du vol et pour se venger elle m as fais une (merde) pas croyable j ai porter plainte et c est en justice mnt

ouais

il y avait solarium et elle fesait les pieds aussi mais elle a eu probleme d huissier

mais elle m a rien dit

je sonnais elle repondait pas
ensuite j'ai reussis a la ravoir ma dit t inquiete je vais continuer a domicile

et la plus rien
elle a desactivé sont sky sont telephonne et sa boite mail
ca t as couter combien si je peux me permettre

elle etait pas de ce site mais la personne qui me la conseillé oui

mais c etait en septembre de l année passée

et la personne qui ma la conseillé ne c jamais reconnectée

je me demande meme si c pas elle qui fesait semblant de conseiller c formations

Retour