avec les chablons

lilouchka

Nouveau Membre
j'ai vu la démo avec les chablons : çà à l'air super ! est-ce que cela tient aussi bien qu'avec les tips ?? et au moins, on est sur de ne pas avoir de démarcation.
dites moi ce que vous en pensez ? merci

Re : avec les chablons

moi perso je trouve que le chablon abime moins que les tips
en plus ca fait plus naturel

Sincerement je préfère le chablon ki fais plus naturel. et plus la galère de la démarcation. Après les capsules sont très bien aussi, mais c'est vrai ke sur des ongles rongé vaut mieux savoir pratiquer le chablon.

Bonjour Myriam, et bien moi je préfère le rallongement au chablon, plus rapide , plus solide et plus naturel, je trouve!! ce n'est que mon point de vu bichette, bizzzzzzzzzzzzzz

pareil, le chablon abime moins que les tips, fait cp plus naturel et je trouve plus solide et une fois maitrisé ca va bien plus vite que les tips

problème ! help les filles svp !
j'ai reçu hier les chablons de ongles 24: ils ne correspondent pas à la forme de mes ongles, ils ne couvrent pas jusqu'aux côté de l'ongle. comment faire ? je dois les découper ?
merci

oh c bizarre ca!
tu veux dire que tu as les doigts plus large que les chablons c ca?
mais normalement tu peux les régler a ta guise

voici une photo de mes ongles, sans rien. tu vois, le chablons ne remonte pas sur les côtés

Pièces jointes

• Photo 079.jpg
    Photo 079.jpg
    51.5 KB · Affichages: 41

et met nous une photo avec le chablon car je ne comprends pa pourquoi il ne remonte pas

le chablon ne couvre pas les côtés de mes ongles qui remontent trop. comment faire : les découper ?

Pièces jointes

• Photo 079.jpg
    Photo 079.jpg
    51.5 KB · Affichages: 34

bah sans voir on peut pas te dire des que tu peux chez toi met un chablon et montre nous car la je vois pas comment te donner une solution sans voir de visu le pb

Retour