Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai vu la démo avec les chablons : çà à l'air super ! est-ce que cela tient aussi bien qu'avec les tips ?? et au moins, on est sur de ne pas avoir de démarcation.
dites moi ce que vous en pensez ? merci
Sincerement je préfère le chablon ki fais plus naturel. et plus la galère de la démarcation. Après les capsules sont très bien aussi, mais c'est vrai ke sur des ongles rongé vaut mieux savoir pratiquer le chablon.
Bonjour Myriam, et bien moi je préfère le rallongement au chablon, plus rapide , plus solide et plus naturel, je trouve!! ce n'est que mon point de vu bichette, bizzzzzzzzzzzzzz
problème ! help les filles svp !
j'ai reçu hier les chablons de ongles 24: ils ne correspondent pas à la forme de mes ongles, ils ne couvrent pas jusqu'aux côté de l'ongle. comment faire ? je dois les découper ?
merci
bah sans voir on peut pas te dire des que tu peux chez toi met un chablon et montre nous car la je vois pas comment te donner une solution sans voir de visu le pb