Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mimina77 a dit:Tu es distributrice bellalissage? Dis moi que pense tu du capil'liss ?
Oups sauf quand celles-ci ne sont pas conformes sur le territoire Européens.
Il y a une matière première qui atténue l'odeur du formaldéhyde comme le Cadiveu Cacau Dos Fios qui ont été retiré du marché Européens en Octobre 2011 qui étaient dit "sans formol", qui effectivement ne dégageaient pas d'odeurs et qui contenaient 6,9% de formaldéhyde à température ambiante donc le double lors de la procédure. Retravaillé ? Tu veux dire reformulé ? La seule façon de le savoir, c'est tes analyses. Tu es responsable aussi en tant que distributeur et pour chaque numéro de lot.
Bonjour Bambou13, Il semblerait que pure il n'est pas d'odeur ni à température ambiante ni chauffer... Pas tester donc ??? Par contre combiner à d'autres ingrédients oui quand il excède un certain taux très élevé.bambou13 a dit:Juste pour info le formol n'a pas d'odeur
Bonjour Bambou13, Il semblerait que pure il n'est pas d'odeur ni à température ambiante ni chauffer... Pas tester donc ??? Par contre combiner à d'autres ingrédients oui quand il excède un certain taux très élevé.
Au passage bonne fête de Laid a tous les musulmans.
bambou13 a dit:Bonsoir , non le formol n'a aucune odeur même mélangé à d'autre produits, sinon les pots d'échappements voitures et la cigarette sentiraient le lissage brésilien ou le brésilien la cigarette ou le pot d'échappement.... il es inodore même mélangé haut taux ou pas, il n'est pas décelable par l'odeur dans n'importe quelle composition chimique. PS. Par contre moi j'ai testé pur, à 19 ans j'ai bossé chez une dentiste et pas d'odeur.
Bambou13, " odeur " je n'ai parlé aucunement de parfum, mais bien d'odeur !!! Nuance je ne suggère rien !!! J'ai dis que certaines fabriques ( étrangères ) masque l'odeur par une matière première. Dreena, Pour Cadiveu il a bien été interdit pour cause de formaldéhyde 6,9% sur un numéro de lot à température ambiante et bien + sur d'autres lots. Il a été interdit effectivement au Canada et par la suite en France mais bien à cause de cela. Quand tu regardes la liste ANSM, on parle de concentration en formaldéhyde et pas d'autre chose. Si vous avez décrété que le formol n'a pas d'odeur c'est votre avis, mais pas celui des toxicologues et chercheurs. A température ambiante c'est autre chose, dans l'aire une autre et avec source de chaleur une autre aussi. On arrivera certainement à ce comprendre .. Peut être à toute .bambou13 a dit:Détectable car " piquant" ils définissent l'odeur par " piquant " c'est pas pareil, tu peut ajouter n'importe quel parfum ça ne masquera pas le " piquant", mais pas d'odeur " senteur " que l'on peut masquer par un additif comme tu le suggère.
yadefa a dit:Quelles sont les sources de formaldéhyde?
On trouve de faibles concentrations de formaldéhyde dans :
[*]les produits en bois aggloméré comme les panneaux de particules, le bois franc, le contreplaqué et les panneaux de fibres à densité moyenne (MDF) qui pourraient contenir de la colle à base de formaldéhyde
[*]les adhésifs, la peinture, le vernis et les finis à plancher
[*]le papier peint, le carton et d’autres produits du papier
[*]les gaz d’échappement des véhicules motorisés
[*]la fumée libérée par un foyer ou un poêle à bois
[*]la fumée de tabac
Ben quand je lis ça me dis qu'un petit Lb de temps en temps ne nous mets pas plus dans la merde que tous ce que l'on subit chaque jour...
Faut arrêter de conduire, de fumer et même de peindre sa maison lol
Et faut plus acheter de meubles aussi
En conclusion ALLONS VIVRE AVEC LES PAPOUS lol
Mais mdrrrrrr!!!
Tu m as tué de rire ma belle..
Quelles sont les sources de formaldéhyde?
On trouve de faibles concentrations de formaldéhyde dans :
- les produits en bois aggloméré comme les panneaux de particules, le bois franc, le contreplaqué et les panneaux de fibres à densité moyenne (MDF) qui pourraient contenir de la colle à base de formaldéhyde
- les adhésifs, la peinture, le vernis et les finis à plancher
- le papier peint, le carton et d’autres produits du papier
- les gaz d’échappement des véhicules motorisés
- la fumée libérée par un foyer ou un poêle à bois
- la fumée de tabac
Ben quand je lis ça me dis qu'un petit Lb de temps en temps ne nous mets pas plus dans la merde que tous ce que l'on subit chaque jour...
Faut arrêter de conduire, de fumer et même de peindre sa maison lol
Et faut plus acheter de meubles aussi
En conclusion ALLONS VIVRE AVEC LES PAPOUS lol