Bonsoir, Pour clôturer pour ma part cette discussion et répondre a toutes les intervention : Dreena, Bambou, Yadefa, Certes vous êtes liés par l'amitié, ce qui vous empêchent pas d'être impartiale. Vous pensez les même choses au même moment .
Regarde nos post de 2009 nos discours n'ont pas changés à ce sujet contrairement aux tiens qui varient quand le vent tourne.
Comment voulez vous avoir un échange avec votre interlocuteur, en l'occurrence moi sans dévier de la réalité et surtout en toute objectivité. Vous avez toutes a chacune une façon de penser qui vous est propre. Le débat devient stérile et ce qui est dit concernant " les vrais lissages brésiliens ", le nom que vous lui avez donné sur le forum est faux.
Nous devons te parler en quelle langue? un vrais brésilien est tout simplement thermique et non chimique! ton NAT est un chimique vu qu'il lui faut un masque pour le neutraliser, ce n'est plus un vrais brésisiel mais un chimique!
Il n'a jamais été question de vrai lissage bresilien ou de faux lissage bresilien. Le lissage bresilien avant Janvier 2010 n'était pas encadré et vous .... malgré tout.... vous êtes restés sur celà.
Parce que le brésilien existait bien avant 2010 et que avant de l'appliquer sur cliente on s'est donné la peine de faire des recherches sur les produits que nous voulions utiliser, ouf on a pas attendu les autorité pour ça! ( merci à dreena pour son gros travail là dessus ) Par conntre malgrès la règlementation tardive nous avons pris toutes les précautions bien avant, mais toi malgrès la règlementation tu revendais sans scrupule et tous les produits que tu as vendu ont eus non pas de mauvais retours mais des retours catastrophiques!
http://forum.manucure.info/index.php?threads/lissage-bo-tox-capillaire-boots-k-hair.350560/page-4
http://forum.manucure.info/index.php?threads/mon-lissage-kee-mee.328491/
http://forum.manucure.info/index.php?threads/enfin-mon-lissage-coreen-kee-mee.326786/page-4
Toutes celles qui ont oser dire que les produits ont fais des dégas on été menacées même les pros!!! Seule tes amies et toi ont trouvés les produits géniaux! c'est pratique tien!
Le lissage bresilien a évolué, aussi bien suite aux restrictions du ministère de la santé mais aussi bien en rendu, quand formulation. Un lissage bresilien est avant un soin qui a une action de détente seulement et suivant le type de cheveu. Pour avoir un cheveu raide ou souple.
Dieu bénisse tu est là pour nous dire tout ça! depuis 2009 nous répétons que le brésilien est un soin profond avant tout que l'effet lissant est un bonus qui varie d'un cheveu à l'autre et qu'il ne tien pas longtemps sur cheveu naturel n'ayant pas besoin d'apport de kératine.
2 solutions s'offrent au clientes :
Le lissage coréen ou japonais ou éventuellement la technique de lissage fusion ( ça par contre c'est un mot que tu as inventé! )qu 'elles peuvent faire chez un professionnel habilité à ces technique. Le lissage bresilien cumulé donné aussi de très bon résultat dans le temps. Donc les particuliers qui ont un cheveu coriace ne désespéré pas. Évitez aussi de changer de produit au moins sur 3 lissages brésiliens pour pouvoir voir la déférence et comparer. Concernant les doutes de certaines, pour les produits qui vous paraissent dangereux a l'utilisation ou plus grave, contacté votre fournisseur et si son explication de vous convaincs pas en dernier recours sans trop attendre la Dggcrf ( Liste des directions départementales de la protection des populations (DDPP) et des directions départementales de la cohésion sociale et de la protection des populations (DDCSPP) )
Si c'est toi le fournisseur on connait déjà la réponse, inutile de te contacter, y a qu'à lire les liens que j'ai mis, tas réponse est que les personnes n'ont pas respecter le protocole, et si ça suffit pas ton distributeur arrive pour menacer de diffamation!
Voici la liste des contact en cas de recours : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Liste-des-directions-departementales-de-la-protect
J'ai mis en bleu dans ton texte mes réponses.
Si tu veux " conclure " un post, faut que se soit toi qui l'ouvre et qui le ferme sinon y aura pas de conclusion sur de la mauvaise fois.
Bonne journée.