N
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
najeurette a dit:Je trouve les flacons noir et blancs trop beaux.
pour le moment j'utilise le Keratin Fusion qui sent super bon puis je passerai surement au nano tcqplus s'il baisse un êu!! LOl
le même ? sinon photo s'impose stp Yna pour aider les filles cet étéMoi aussi keratine fusion et fruity liss dla bombe!
oupps j'ai parlé trop vite en meme temps mdrFruity liss
inessouu a dit:le même ? sinon photo s'impose stp Yna pour aider les filles cet été
Protéger les cheveux de vos clients grâceau Spray Keratin Fusion hautement concentré en kératine naturelle, collagène, pro-vitamines et D-Panthénol
Le Keratin Fusion agit directement sur la fibre capillaire pour la restaurer, l'hydrater et la protéger.
Terminé les cheveux secs, cassants et dévitalisés, vous pourrez offrir nutrition et soin avant un défrisage, brushing, lissage brésilien, lissage permanent, permanente....
En utilisation au salon et à proposer à l'achat à vos clients afin de leur permettre de nourrir, protéger et prolonger les effets, ce spray haut de gamme et accessible est le must have de cette rentrée !
Vous pourrez ainsi
- protégerles cheveux des effets néfastes du défrisage en vaporisant le Keratin Fusion avant et après
- Assouplir la fibre capillaire
- éliminer l'électricité statique des cheveux
- maîtriser les frisottis
- prolonger les effets du lissage japonais et du lissage brésilien
- fortifier la fibre capillaire
- protégerles cheveux de la chaleur du brushing......
Vous pourrez vaporiser sur cheveux secs et mouillés sans effets gras, ce tout nouveau spray polyvalent qui vous offrira bien plus qu'un soin !
Format Royal : 500ml env 23€ HT
(6 mois de traitement)
Tarif découverte !
![]()
![]()
Le soir après la douche ale71, c bon tu as tout les éléments ? n'hésite pas
Yes ma biche je pars sa va me faire du bien mais le fofo va me manquer, j'ai mes petites habitudes avec vous maintenant je kiffff sa va être dur, dès que je vais voir un ordi je vais y penser lol, mon homme m'a privé d'ordi et de phone lolmerciiiiiiiiiiiiiiiiii inessouu, tu es un amour! (ça se dit ça en français
?) Là je pense que je vais suivre tes habitudes et je vais faire pareil. Tu pars quand en vacances?
Yes ma biche je pars sa va me faire du bien mais le fofo va me manquer, j'ai mes petites habitudes avec vous maintenant je kiffff sa va être dur, dès que je vais voir un ordi je vais y penser lol, mon homme m'a privé d'ordi et de phone lol

chacune ses habitudes et c attache que veux-tu, jsuis une sentimentale moiLol quand je pars plus rien me manque !! Me déconnecte de tout !!!
Mais je vais kiffer quand même t'inquièteLol quand je pars plus rien me manque !! Me déconnecte de tout !!!
chacune ses habitudes et c attache que veux-tu, jsuis une sentimentale moi
Mais je vais kiffer quand même t'inquiète![]()

Lol inessouu t'en fait rêver plus d'une dis donc.... PRENDS TON PC ALLEZ mdr

najeurette a dit:Là je reviens de vacances (maroc) et j'ai voulu testé un mix d'huile (nigelle, ricin, argan) avec ajout d'actifs (provitamine, keratine et proteine de soie) pensant hydrater mes cheveux et ben NIET!!!
J'aime pas du tout!!!!!!!!
J'ai qu'une hate, me faire un coup de botox capillaire vu que mon dernier LB (rio raisin) ne m'a pas soigné mes cheveux.
NB: mes cheveux ne sont pas cassés, mais EXTRA SEC (sauf racines+1/3 chevelure)