Avertissement contre le fournisseur manucure et beauté (1manucure)! Grrr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion djoody
  • Date de début Date de début

djoody

la beauté des ongles
Bonjour Mesdames!

Je viens juste vous raconter ma mésaventure et mettre un carton ROUGE pour le fournisseur manucure et beauté (1manucure)!!!
Avis pour toutes celles qui souhaite acheter un kit chez eux!

Je m'explique.... J'ai passé une commande chez eux (un kit complet 290euros+ponceuse +produits etc... Total de la commande 450 euros!!!

Je rentre mes coordonnées bancaire, commande validée (jusque là tout va bien),
mais lorsque je me suis reconnecté le soir pour voir ma commande elle était toujours dans mon panier!!! Grrr Grrr Aie! (C'est quoi ce bordel, une arnaque???!!)

Premier réflexe, Je leur envoie un mail pour leur expliquer la situation et mon inquiétude!
Ma commande est validé ou non?
Et surtout ce n'est pas une petite somme d'argent!!!
Au total? 3 mail's d'envoyés!
Et j'attends toujours une réponse...!!!

Le lendemain,Je décide à nouveau d'effectuer le paiement mais par Via PayPal (pour plus de sécurité et puis je me dit ok elle n'a pas était validé la 1ère fois) et en précisant dans le message de la commande à nouveau mon problème et afin d'être bien sure et de ne pas être débité 2 fois !
Egalement, sur leur site il y a une 2ème adresse mail pour essayer de les joindre (carole@1manucure.com) ,Je lui envoie un 4eme mail !
Et bien j'attend toujours sa réponse!!!
J'ai rdv avec ma banquière demain.

Sur le site, il est indiqué livraison sous 48h!
Pour reprendre leur texte d'expédition et retour:
"Les commandes sont traitées et expédiées sous 1 à 2 jours à réception du paiement"!
Ca va faire 5 jours demain et ma commande est toujours indiqué "en instance " donc je ne suis pas prête d'être livré demain!
Sinon, je pense que ce serait indiqué en cours de traitement... ou en cours de préparation...!

Ils sont injoignables par mail et ils ne répondent pas.
Après quelque recherche aujourd'hui sur le forum , je ne suis pas la seule a être mécontente d'eux!
Pour des choses similaires!

Quel déception! C'est la première et dernière fois que je vais leur donné un centime de ma poche!
Quoi qu'il en soit au pire (après lecture approfondie de leur charte), j'aurais 7 jours pour retourner la totalité de la commande (la 2eme) et effectuer à un remboursement! Mais bon c'est 450 euros quand même!

Vous avez vécu ce genre de situation?

Après j'espère qu'ils ont quand même des bons produits car j'en ai mit pour 450 euros dans ma musette! Voir 900!!! Hii Hii

Allez bizoo les filles !

Re : Avertissement contre le fournisseur manucure et beauté (1manucure)! Grrr

sur un autre forum il y a eu un post sur les livraisons et je crois qu'il y a leur numero de telephone et fax s sa t'interesse

Merci beaucoup pour ta réponse! Je vais regarder! :)

j'ai deja commandé chez eux;et ma commande à été en instance un bon moment!
j'ai reçu mes produit mais c'est vrai que c'est super long!

zut, en effet, c'est bête ce qu'il t'arrive !!!
surtout s'ils débitent 2 fois le montant !!!

Merci les filles pour vos réponses! Ben oui, j'attend toujours... Et aujourd'hui toujours pas de nouvelle et commande toujours en instance...!!! Grrrr !!!
Mais Lilifee toi qui connait leurs produits, ils sont bien? :)

j'ai commandé des vernis et plaques konad!
pour les gels je sais pas:)

Aujourd'hui c'est en cours de préparation!!! Enfin! Car c'est long!

ils mettent facile 5 jours à expedier. mais sinon, moi j'ai jamais eu de soucis. je les ai au tel et j'ai toujours ete livrée. croisons les doigts.

Ce matin commande expédiée!!! 11 jours plus tard... Et il faut encore attendre 3jours avant d'être livré! Et ben! Ne pouvant toujours pas les joindre, j'ai fais le nécessaire avec ma banque!

Ce matin commande expédiée!!! 11 jours plus tard... Et il faut encore attendre 3jours avant d'être livré! Et ben! Ne pouvant toujours pas les joindre, j'ai fais le nécessaire avec ma banque!

je comptais commander chez eux bientôt et je serai pas presser de recevoir mon colis

pour finir, tu as été debité deux fois ou pas?

A l'avenir, je te conseil d'hevitez de payer par carte bancaire car un site super mega connu a été piraté il y a pas lontemps et pas mal de filles ont été debité de 2000 euros!

Faut toujours utilisé paypal

Bisous

paypal aussi se fait pirater !!!

non, des filles ici qui se sont plaintes et c'est arrivé à une amie à moi. aucun systeme n'est inviolable. et perso je n'ai pas été piratée mais arnaquée via paypal.....guere mieux !!

non, des filles ici qui se sont plaintes et c'est arrivé à une amie à moi. aucun systeme n'est inviolable. et perso je n'ai pas été piratée mais arnaquée via paypal.....guere mieux !!

bon sang ça craint merde! sur le coup suis deg
je connais quelques filles de youtubes qui se sont fait aussi arnaquer par paypal! c'est fou ça quand mm

ouahhhh moi ça fait 15 jours que mon statut est affiché en "expédié" ... commande débitée de mon compte en banque , mais référence de colis invalide. donc aucne recherche possible par les services postaux...
7 e-mails envoyés : aucune réponse !!
j'ai trouvé un numéro de tél sur internet ... 'jai essayé d'appeler... continuellement en dérangement.
idem, j'ai trouvé un numero de fax : erroné !

jsais plus quoi faire !!!! etre débitée et ne pas pouvoir suivre un colis qui, probablement n'arrivera jms ....

qqun a déjà eu ce soucis ?? hel^p

Salut à toutes,

Je vois que je ne suis pas la seule à rencontrer des problèmes avec ce fournisseur.....

Commande passée et payée par paypal le 25 mars dernier , 3 mails envoyés, aucune nouvelle......... Et en lisant vos posts , je me rends compte que même par tél on arrive pas à les joindre......

Même si ça peut paraître peu, j'en ai quand même eu pour 67 euros.....

Si l'une d'entre vous à un contact, merci de me faire un petit signe!! :-)

C'est la première et la dernière fois que je commande chez eux!!!!!!!!!!!!!!! Je suis plus que déçue!

pour info, moi je les ai toujours eu au tel, mais je suis professionnelle.....essayez donc en faisqant le choix "je suis professionnelle" et "je souhaite passer commande" sur le repondeur interactif de la société, vous verrez, à mon avis vous aurez quelqu'un au bout du fil !!

Retour