tite_kitty51
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : avez-vou un remede contre la constipation ne vous moquez pas svp lol
contente que ca aille mieux
contente que ca aille mieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en français lolmerci pour votre soutien de mon mon probleme de :shit::shit: lol ben il y ca faut deux jour et je n'ai plus été lol c'est reparti pour des jours lol gros bisous a vous toutes
coucou chloé tu n'as pas le nom de ce truc infecte par hasard?c'est affreux derangeant et douloureux et les douleurs au ventre a mourrir c'est dingue quand meme mais bon on a rien a faire c'est comme ça. mon mari me dit bizzar les hommes sont pas constipé normal les femme les font trop chier mais les femmes sont constipé car les hommes ne les font pas chier lolca m'ai arrivé il y a 8/9 jour la meme chose que toi , je prenais des microlax ca ne passais pas j'ai tout essayé jusqu'a ce que le medecin me proscrive un truc à boire d'un litre ( gout horrible , gout salé , à gerber!!! ) c'est ce qu'on prend pour faire une coloscopie ca déclanche une diarhé et ca permet de vidé tout !! c'est horrible mais efficace![]()
moi je cherche des trucs aux herbes car je trouve que les autres c'est fort et pas toujours efficace donc merci julie je vais essayer aussi car je n'en peux plus ras le bol. et toi alors tu n'es plus constipée tu y vas tous les jours sans probleme avec vivaflore? merci et bisous
coucou chloé tu n'as pas le nom de ce truc infecte par hasard?c'est affreux derangeant et douloureux et les douleurs au ventre a mourrir c'est dingue quand meme mais bon on a rien a faire c'est comme ça. mon mari me dit bizzar les hommes sont pas constipé normal les femme les font trop chier mais les femmes sont constipé car les hommes ne les font pas chier lol