A
antouane
Guest
Re : Avez vous de bons yeux ??
et pourtant Estell, Dod a raison, le vehicule n a pas du tout été agrandi
c est bien le meme
Hugues a tres bien expliqué ca, l oeil et notre cerveau savent que ce n est pas possible que les 3 voitures aient la meme taille puisque celle du fond devrait etre dans ce cas plus petite donc notre oeil la -zoome- pour que cela ait du sens
Pour accentuer l effet, ils ont modifié la bande verte de pelouse pour donner encore plus de perspective avec une ligne de fuite arrangée.
bon si tu n es toujours pas convaincue, j ai mis des lignes rouges que tu va pouvoir mesurer avec une petite regle, tu verras qu' elles ont toutes la meme taille
lool, relisez-vous, vous comprendrez le sens...
bref, sinon ça se voit que c'est le meme vehicule qui a été agrandi. Aucune chance que cela soit un effet optique (j'ai passé l'images sous photoshop ).
Si les jantes de 3pouces etait au prix de celles de 24poues derriere, ça serait chouette.
et pourtant Estell, Dod a raison, le vehicule n a pas du tout été agrandi
c est bien le meme
Hugues a tres bien expliqué ca, l oeil et notre cerveau savent que ce n est pas possible que les 3 voitures aient la meme taille puisque celle du fond devrait etre dans ce cas plus petite donc notre oeil la -zoome- pour que cela ait du sens
Pour accentuer l effet, ils ont modifié la bande verte de pelouse pour donner encore plus de perspective avec une ligne de fuite arrangée.
bon si tu n es toujours pas convaincue, j ai mis des lignes rouges que tu va pouvoir mesurer avec une petite regle, tu verras qu' elles ont toutes la meme taille

, ahhhhh et puis j'ai faim ça doit etre pour ça je vois mal looool, je verrai votre image ce soir apres avoir bien manger