Avez vous de bons yeux ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion antouane
  • Date de début Date de début
Re : Avez vous de bons yeux ??

lool, relisez-vous, vous comprendrez le sens...

bref, sinon ça se voit que c'est le meme vehicule qui a été agrandi. Aucune chance que cela soit un effet optique (j'ai passé l'images sous photoshop ).

Si les jantes de 3pouces etait au prix de celles de 24poues derriere, ça serait chouette.

et pourtant Estell, Dod a raison, le vehicule n a pas du tout été agrandi
c est bien le meme

Hugues a tres bien expliqué ca, l oeil et notre cerveau savent que ce n est pas possible que les 3 voitures aient la meme taille puisque celle du fond devrait etre dans ce cas plus petite donc notre oeil la -zoome- pour que cela ait du sens
Pour accentuer l effet, ils ont modifié la bande verte de pelouse pour donner encore plus de perspective avec une ligne de fuite arrangée.

bon si tu n es toujours pas convaincue, j ai mis des lignes rouges que tu va pouvoir mesurer avec une petite regle, tu verras qu' elles ont toutes la meme taille :-)

ef038454173e52bd128aa5cee6507545.jpg

Euhhhhhhh tu a un probleme moi j'ai copier la 1ere voiture celle du bas de la photo que j'ai copier sur les autre et c'est bien exactement la meme voiture!!!!

Pièces jointes

• VOITURE.jpg
    VOITURE.jpg
    37.2 KB · Affichages: 102

Euhhhhhhh tu a un probleme moi j'ai copier la 1ere voiture celle du bas de la photo que j'ai copier sur les autre et c'est bien exactement la meme voiture!!!!
ah oui c est vrai qu avec ce montage on voit bien l effet d optique c est vraiment les memes, j aurais mis ma main a coupé... oups

Quand on penche la tête à droite on voit que les 3 voitures ont la même taille enfin pour moi lol, alors que quand je regarde normalement, j'ai vraiment l'impression que celle de derrière est beaucoup plus grande !

looooool mon photoshop? il est tombé du camion je crois, ça doit etre une contrefaçon:thumbup:, ahhhhh et puis j'ai faim ça doit etre pour ça je vois mal looool, je verrai votre image ce soir apres avoir bien manger
Estell, tu l'as acheté au coin de la rue ton Photoshop :wave:

:eek::eek::eek: pitin mais ca va pas de faire bouillir les cervo comme ca! c'est malin j'ai mal au crane moi maintenant!:bebeouin:

:frag_facile::nawouak:

:drow:Ok, je plaide coupable, mon expert en CS3 vient de confirmer que les 3images ont exactement la meme taille. Tu m'as bien eu Antouane :38-punch:

loool

bon comme vous avez ete sage, je vous en mets une autre :-)

1d6350aa5a13934fe0fec70e5e1b3239.jpg

Arrete avec tes trucs la j'ai super mal aux yeux!!

Toujours un effet d'optique je comprend mais arrive pas a expliquer

Et repond a mon mp grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Merci^^

ola amiga

excellente ta photo avec les dés, je la connaissais pas

je voulais te repondre hier soir mais :

(Petite.doline a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace)

bon je viens de matter sur Youtube :

About Uploading

en gros ca sert a rien de compresser puisque Youtube va lui meme compresser et que tu peux uploader des .avi de 1G !!!!

donc ouais la compression c est long et ca fait ramer ton pc, mais du coup, yen a meme pas besoin apparement, enfin t aurras appris kkchoz avec le tuto

have a sweet day
bizbiz
( vous pouvez effacer ce mess qui est un peu HS j avoue mais il me semble important de repondre a dod qui est importante pour la communauté )

AhAHAHah Antouane, encore une image casse-tête, on va voir si t’es aussi fort :
Un philosophe dont je vais taire le nom pour ne pas que tu fouilles dans google (loool) a émis le paradoxe suivant :

Si on est à bonne distance et on lance une flèche vers sa cible, cette flèche ne l’atteindra jamais, car, la flèche devra d’abord parcourir la moitié de la distance qui la sépare de la cible, puis la moitié de la distance restante et ainsi de suite indéfiniment car la moitié d’une distance non nulle ne sera jamais nulle. Ainsi, la flèche n’atteindra pas la cible.

Or, on sait tous que la fleche atteint la cible en réalité.

Peux-tu expliquer l’erreur dans le raisonnement ? Je te laisse 3 jours pour réfléchir loooooool

eh eh eh

bien joué Estell, mais je connais deja les paradoxes de Zenon, j avais vu ca en prepa je crois
( l autre philosophe qui les reprend est Aristote il me semble )

j attends un peu pour tenter d expliquer la solution avec des mots simples si les filles du fofo veulent un peu se creuser les meninges ( je suis sur que Dod va bien aimer comme mes illusions d optiques , cela parle de notions de limite et de convergence de séries )

ca me fait plaisir en tout cas de pouvoir parler avec des filles malines !!!!
merci dod et estell

AhAHAHah Antouane, encore une image casse-tête, on va voir si t’es aussi fort :
Un philosophe dont je vais taire le nom pour ne pas que tu fouilles dans google (loool) a émis le paradoxe suivant :

Si on est à bonne distance et on lance une flèche vers sa cible, cette flèche ne l’atteindra jamais, car, la flèche devra d’abord parcourir la moitié de la distance qui la sépare de la cible, puis la moitié de la distance restante et ainsi de suite indéfiniment car la moitié d’une distance non nulle ne sera jamais nulle. Ainsi, la flèche n’atteindra pas la cible.

Or, on sait tous que la fleche atteint la cible en réalité.

Peux-tu expliquer l’erreur dans le raisonnement ? Je te laisse 3 jours pour réfléchir loooooool

c'est le genre de truc qui va me faire réfléchir toute la journée...

Mais je vais chercher quand meme. on va voir si mon bac scientifique a servi a quelque chose. Mais Je pense pas trouver. :(

peut etre que le raisonnement insinue que la vitesse de la flèche n'est pas constante et qu'elle ralentis.
si à chaque fois on divise la distance par 2...
du coup si elle ralentis peut etre qu'elle ne touchera jamais sa cible.

mon raisonnement serait plutot "elle a parcouru la moitié de la distance, il reste la deuxieme moitié qui est égale". moitié - moitié = 0.
lol.

Je dis n'importe quoi. :ayalou:

mMMMMM j'avoue.... Mes respects ! ! bravo  :clap::clap::clap::clap:, très calé Monsieur Antouane
Il reste maintenant l'explication ;)

eh eh eh

bien joué Estell, mais je connais deja les paradoxes de Zenon, j avais vu ca en prepa je crois
( l autre philosophe qui les reprend est Aristote il me semble )

j attends un peu pour tenter d expliquer la solution avec des mots simples si les filles du fofo veulent un peu se creuser les meninges ( je suis sur que Dod va bien aimer comme mes illusions d optiques , cela parle de notions de limite et de convergence de séries )

ca me fait plaisir en tout cas de pouvoir parler avec des filles malines !!!!
merci dod et estell

loool, tu y es presque mais c'est pas ça loool

Le raisonnnement insinue que la fleche aura tout le temps et indefiniment, d'autre moitié de distance à parcourir.

Concernant la vitesse de la fleche... euh..., une fleche lancée ne peut qu'avoir une vitesse degressive au bout d'un temps T defini, puisqu'elle n'a plus d'acceleration ( si bien sur, on elimine la force du vent).

Mais tu n'es pas loin ;)

peut etre que le raisonnement insinue que la vitesse de la flèche n'est pas constante et qu'elle ralentis.
si à chaque fois on divise la distance par 2...
du coup si elle ralentis peut etre qu'elle ne touchera jamais sa cible.

mon raisonnement serait plutot "elle a parcouru la moitié de la distance, il reste la deuxieme moitié qui est égale". moitié - moitié = 0.
lol.

Je dis n'importe quoi. :ayalou:

Retour