T
Thya
Guest
Re : Avez vous des photos de vos débuts?
:frag_facile::frag_facile: Je suis au taquet aujourd'hui
Trop fort Thya
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop fort Thya
![]()
Ouai Mais Le Vernis Tu L As Appliquer Avec Uoi Pour Avoir Un Trace Si Parfait. Et Un Rendu Si Lisse???
Bah C Ets Quand Meme Du Net De Chez Net. Ouah
Bah C Ets Quand Meme Du Net De Chez Net. Ouah
alors c'est presque ça effectivement j'utilise le pinceau du vernis mais je n'utilise aucun stylo correcteur vous pouvez demander a linie emily et katy si j'ai rater j'enleve et je recommence mais comme je suis de la vieille ecole mdr (si sisi) on utilisais que du vernis lol donc j'ai l'habitude :wub2:
alors c'est presque ça effectivement j'utilise le pinceau du vernis mais je n'utilise aucun stylo correcteur vous pouvez demander a linie emily et katy si j'ai rater j'enleve et je recommence mais comme je suis de la vieille ecole mdr (si sisi) on utilisais que du vernis lol donc j'ai l'habitude :wub2:
La vache alors là chapeau :worthy::worthy::worthy:
T'es de la meme ecole que Gloumette?! :frag_facile:
ah bon angy ??? toi aussi t es une vieille peau ????

excellent oui oui je suis une vielle peau :woman_fashion_01_geexcellent oui oui je suis une vielle peau :woman_fashion_01_ge

:wine:yes je comprend mieux lol![]()
:21-crazy: elles ne connaissent rien de la vie les minettes :cmshadow::frag_facile: et en + on se fait PERSECUTER... quelle misère j'te jure!!! :ranting3: