Avez vous des photos de vos débuts?

Re : Avez vous des photos de vos débuts?

:h a w k:merci thya oui c'est ça!

bisous les filles :arnaud_w:

Ouai Mais Le Vernis Tu L As Appliquer Avec Uoi Pour Avoir Un Trace Si Parfait. Et Un Rendu Si Lisse???

:bic:alors c'est presque ça effectivement j'utilise le pinceau du vernis mais je n'utilise aucun stylo correcteur vous pouvez demander a linie emily et katy si j'ai rater j'enleve et je recommence mais comme je suis de la vieille ecole mdr (si sisi) on utilisais que du vernis lol donc j'ai l'habitude :wub2:

:bic:alors c'est presque ça effectivement j'utilise le pinceau du vernis mais je n'utilise aucun stylo correcteur vous pouvez demander a linie emily et katy si j'ai rater j'enleve et je recommence mais comme je suis de la vieille ecole mdr (si sisi) on utilisais que du vernis lol donc j'ai l'habitude :wub2:

:eek::eek::eek::eek3::eek3::eek3: pas de stylo correcteur??? Mais c'est incroyable c'est tellement propre et net :worshippy::worshippy::worshippy:

La vache alors là chapeau :worthy::worthy::worthy:

T'es de la meme ecole que Gloumette?! :frag_facile:

:lol::lol::lol:excellent oui oui je suis une vielle peau :woman_fashion_01_ge

:21-crazy: elles ne connaissent rien de la vie les minettes :cmshadow::frag_facile: et en + on se fait PERSECUTER... quelle misère j'te jure!!! :ranting3:

:harhar::harhar::harhar:

C'est parce qu'on vous aime bien, on vous taquine :wink2:

Retour