Avez vous des photos de vos débuts?

Re : Avez vous des photos de vos débuts?

voila premier photo a mes tout tout debut et deuxieme photo pose que je fait maintenant

Pièces jointes

• avant.jpg
    avant.jpg
    50.1 KB · Affichages: 89
  • DSC03142.jpg
    DSC03142.jpg
    42.8 KB · Affichages: 105

voila premier photo a mes tout tout debut et deuxieme photo pose que je fait maintenant

:audi::audi: merci Emily, toi aussi tu vas encourager les débutantes... D'ailleurs pour celles qui ont "5 min" (:wink2:) allez voir les blogs d'Emily... superbes!

:audi::audi: merci Emily, toi aussi tu vas encourager les débutantes... D'ailleurs pour celles qui ont "5 min" (:wink2:) allez voir les blogs d'Emily... superbes!

Ouais et le mien il pu du c....?????????:frag_facile:

Ouais et le mien il pu du c....?????????:frag_facile:

Bon c'est vrai qu'il est super beau ton blog pffff, aller aller les filles un coup d'oeil sur le blog de Thya et surtout n'oubliez pas de laisser des petits commentaires c'est toujours + sympa

Bon c'est vrai qu'il est super beau ton blog pffff, aller aller les filles un coup d'oeil sur le blog de Thya et surtout n'oubliez pas de laisser des petits commentaires c'est toujours + sympa

Merci pour le tien :kiss1:

[la :josubie:.
angy tas 2 eme pose est magnifique. quel rpoduits as tu utilises le rouge c est de la reine c est de la pebeo??? c est quoi je veux tout tout savoir

Retour