Avez vous des photos de vos débuts?

Re : Avez vous des photos de vos débuts?

Galaxy je crois, je sais plus je crois que Eternail les a utilisé aussi

Nouveau nails......

Bah tu me diras comment elle est, parce que Eternail m'a dit qu'elle etait bien mais j'ai pas confiance :frag_facile:

Nouveau nails......

Bah tu me diras comment elle est, parce que Eternail m'a dit qu'elle etait bien mais j'ai pas confiance :frag_facile:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile: promis je te dirai en échange de quelques uns de tes conseils avisés

:frag_facile:rhooo binaise 33pages :biggrin:

Tu Remarqueras Que La Premiere A Poste Ce Fut Moi... Tu Remarqueras Donc Au Passe Mon Extreme Devouement Aux Personnes Agees.

Bon béh moi toujours debutante... ( 6 mois hier ! )
Je vous mets des poses en ordre chrono, mais j'ai pas les dates !!!:detective:
Les 2 premieres , c'est une pose sur ongles supers rongés sur une de mes premieres cliente
Les suivantes sont faites sur mes mains:eek3:, les photos prises des poses sur mes clientes etant vraiment de trop mauvaise qualité..J'ai arrete d'en prendre car j'ai vraiment pas d'appareil pour que ça rende en photo:40-bored:
Voilà....:4-astonished::9-blush:

Pièces jointes

• local 1 IFLOREANE 022.jpg
    local 1 IFLOREANE 022.jpg
    40.7 KB · Affichages: 72
  • local 1 IFLOREANE 023.jpg
    local 1 IFLOREANE 023.jpg
    44.9 KB · Affichages: 77
  • Image37.jpg
    Image37.jpg
    6.8 KB · Affichages: 72
  • Image40.jpg
    Image40.jpg
    11.5 KB · Affichages: 78
  • Image68.jpg
    Image68.jpg
    3.8 KB · Affichages: 84
  • Image75.jpg
    Image75.jpg
    2.7 KB · Affichages: 83
  • Image87.jpg
    Image87.jpg
    3.3 KB · Affichages: 84
  • Image116.jpg
    Image116.jpg
    2.7 KB · Affichages: 84
  • Photo0071.jpeg
    Photo0071.jpeg
    3.9 KB · Affichages: 82
  • Photo0073.jpeg
    Photo0073.jpeg
    3.8 KB · Affichages: 83
  • Photo0075.jpeg
    Photo0075.jpeg
    3.1 KB · Affichages: 83

Bon béh moi toujours debutante... ( 6 mois hier ! )
Je vous mets des poses en ordre chrono, mais j'ai pas les dates !!!:detective:
Les 2 premieres , c'est une pose sur ongles supers rongés sur une de mes premieres cliente
Les suivantes sont faites sur mes mains:eek3:, les photos prises des poses sur mes clientes etant vraiment de trop mauvaise qualité..J'ai arrete d'en prendre car j'ai vraiment pas d'appareil pour que ça rende en photo:40-bored:
Voilà....:4-astonished::9-blush:

Waouuuuuhhhh :thumbup::clap::clap:, en 6 mois t'arrive à ça, merci je ne désespère plus, je vais m'entrainer dur!

Waouuuuuhhhh :thumbup::clap::clap:, en 6 mois t'arrive à ça, merci je ne désespère plus, je vais m'entrainer dur!

:9-blush: Merci... :9-blush: ça c'est mes poses d' il y a environ 4 mois, donc dans mes 2 premiers mois apres ma formation..Je ne prends plus de photos depuis longtemps car j'en ai marre de voir que sur les photos ça donne pas du tout ce que c'est en realité.:4-astonished:

En ce qui concerne les progrès, ne t'inquiete pas tu verras que le travail paye, mais je t'avoue que moi aussi je doute parfois, en particulier concernant la durées des prestations ... je mets beaucoup de temps, surtout à la preparation de l'ongle !!!!!

:9-blush: Merci... :9-blush: ça c'est mes poses d' il y a environ 4 mois, donc dans mes 2 premiers mois apres ma formation..Je ne prends plus de photos depuis longtemps car j'en ai marre de voir que sur les photos ça donne pas du tout ce que c'est en realité.:4-astonished:

En ce qui concerne les progrès, ne t'inquiete pas tu verras que le travail paye, mais je t'avoue que moi aussi je doute parfois, en particulier concernant la durées des prestations ... je mets beaucoup de temps, surtout à la preparation de l'ongle !!!!!

Pfffiiouuu moi aussi je mets un temps infini c'est galère :10-sad:

Retour