Avez vous eu des surprises en faisant du domicile?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moemi01
  • Date de début Date de début
Re : Avez vous eu des surprises en faisant du domicile?

oh la la les fillles sa fait peur lolol sa me réconforte je suis pas la seule à avoir eu des cas comme sa!! lol quand on y repense on en rit mais pas sur le moment!
je suis de plus en plus réconforter dans l'idée d'avoir un local! merci de vos témoignages sa permet d'en rire plutot que d'en pleurer lol

et bien moi qui n'est pas commencer dans ce métier sa calme! lol
je crois qu'il faut bien de la patience et vraiment être fan de ce métier pour suporter tous sa!!

Ahlala c'est marrant d'avoir vos expériences!
Perso, pas plus tard qu'hier, une cliente qui vient d'accoucher, le petit à même pas 1 mois, et son grand à 2 ans. C'était l'heure de la sieste, le gd pas moyen de dormir, à peine commencé les ongles qu'il se lève de son lit...elle y va...revient...puis le petit qui pleure, elle va le chercher, le mets dans son berceau à côté de nous, 5min après il pleur, elle le prend sur elle....enfin bref, la cata, ça va être chaud pour les prochains remplissages...j'espère qu'elle a compris en voyant ma tête mais bon, certaines abusent...
Mais même lorsque j'avais mon salon, certaines venaient avec les gosses! pendant 2 heures dans l'institut à toucher à tout!!!
Sans compter les crado, où on n'ose à peine s'assoir...c'est folklorique le domicile!

et oui, c'est la joie du domicile! il y a tout sa: j'ai fait une coupe à une toute jeune maman qui alllaitait en même temps...
ou bien le brush par des plus de 30°C...
les bébés qui pleurent, qui joue avec notre matériel...
mais il y a aussi de bon côté! pas de routine, chaque jour la destination est différente; on passe chez les personnes agées qui sont bien seul et qui sont toutes contentes d'avoir de la visite... si on a un trou on n'est pas coincé à la boutique à patienter...

il vous ai jamais arriver d'avoir à faire les ongles ? ou a coiffer une pouf lol ?
genre une ex a votre mec ou une fille avec qui vous vous etiez disputer ?

pourquoi le faire se métier c'est avant tout du plaisir pas une contrainte pis les cliente c'est toi qui les choisi enfin moi je me voie mal faire sa a quelqu'un que j'aime pas je préfère m'abstenir se serais de l'hypocrisie pour moi et sa me dépasse se n'est que mon avis bien sur

pourquoi le faire se métier c'est avant tout du plaisir pas une contrainte pis les cliente c'est toi qui les choisi enfin moi je me voie mal faire sa a quelqu'un que j'aime pas je préfère m'abstenir se serais de l'hypocrisie pour moi et sa me dépasse se n'est que mon avis bien sur

non je sais que tu vas pas le faire si tu l'aimes pas , mais je dis si vous avez un coup de fil et que vous ne savez pas qui c'est , et au moment du rdv vous restez bete en allant chez elle, c'est juste une question de curiosité , pour savoir quelle serait votre reaction

ben moi je m'excuse et je fait demi tour lool simplement

ok lol oui c'est clair que on doit rester un peu bete

il vous ai jamais arriver d'avoir à faire les ongles ? ou a coiffer une pouf lol ?

mdr, ca m'est arrivé plusieurs fois!! l'autrefois je passe la porte de ma cliente et je vois la photo de mon ex encadré en gros sur le mur, j'etai restée 3 ans avec mais y a longtemps alors j m en foutai mais j apprehendai juste qu'il rentre et elle en discutant a reussi a faire le rapprochement, elle avait trop les boules !!!mdr j pense qu elle me rapellera pas!!

ben ça m'est jamais arrivée mais je dois dire que je serai partagée entre l'envie de la planter sur le champ ou l'envie de lui faire mais de lui massacrer ses ongles!!! hihihi:13-evil::13-evil::13-evil:

coucou,
moi le domicile c fini...c autre que décourageant...les clientes crades, les animaux au milieu, les enfants qui touchent tout et la cliente qui dit rien, pas de place, des clientes qui ne sont même pas là au rendez-vous et vous toute bête devant leur porte...ect...
mais le plus c un jour chez une cliente, j'arrive pour une pose et SURPRISE pas de table!!!! et bien les filles j'ai du faire la pose sur la table basse à genoux...je vous racontes pas au bout d'une heure et demie l'état de mes jambes...je n'arrivais même plus à marcher, c'était HORRIBLE...
alors pour mon compte le domicile c'est FINI
maintenant c à domicile mais chez moi...
voily voilou

ben ça m'est jamais arrivée mais je dois dire que je serai partagée entre l'envie de la planter sur le champ ou l'envie de lui faire mais de lui massacrer ses ongles!!! hihihi:13-evil::13-evil::13-evil:
moi je ferais ça :mdr:

moi je fais juste à domicile sur modele et j'ai eu que des mauvaises surprise aussi pas plus tard que ce matin personne au rdv franchement c'est ecoeurant je vais faire venir chez moi maintenant et quand je serais à mon compte ce sera en boutique cest clair!!vu les prix des locals dans la region ou je vais emmenager je vais pas me faire chier!!

t'as bien raison Lines !!

oh my god!!! j'aurais eu tres peur lol
mdr tu as été courageuse ! moi j'aurais pas été je pense

Courageuse miss ça c'est clair pff ça me tue ca elle te voit arriver meme si il fait froid la moindre des choses c'est d'accueillir la personne qd meme !pff

Elle ne pouvait pas savoir ce qu'il l'attendait d'avance les filles lol.

sur 6 modeles que j'ai eu entre la semaine derniere et cette semaine 3 m'ont planté! une mas appeler 15min avant le rdv j'etait en train de partir de chez moi! et les deux ne m'ont meme pas prevenu! puis sans compter celle qui ont changer 3 fois le rdv et une qui m'as forcer la main pour un jour ou je n'etait pas sur de pouvoir car personne pour garder mes filles et quand j'ai appeller pour lui expliquer que je pourrais pas que j'avais trouver persone elle m'a raccrocher au nez! simpa quand meme!

sur 6 modeles que j'ai eu entre la semaine derniere et cette semaine 3 m'ont planté! une mas appeler 15min avant le rdv j'etait en train de partir de chez moi! et les deux ne m'ont meme pas prevenu! puis sans compter celle qui ont changer 3 fois le rdv et une qui m'as forcer la main pour un jour ou je n'etait pas sur de pouvoir car personne pour garder mes filles et quand j'ai appeller pour lui expliquer que je pourrais pas que j'avais trouver persone elle m'a raccrocher au nez! simpa quand meme!

moi franchement je l'aurai traiter la 3eme! c'est abusé!! Y'a vraiment des connes sur terre!!

carrement je suis rester trop béte!!je fais ca que depuis un mois et quand j'ai commencer c'etait dans le but du faire du domicile! Ben c'est bon j'ai changer d'avis mdr

Retour