Avez vous eu des surprises en faisant du domicile?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moemi01
  • Date de début Date de début
Re : Avez vous eu des surprises en faisant du domicile?

carrement je suis rester trop béte!!je fais ca que depuis un mois et quand j'ai commencer c'etait dans le but du faire du domicile! Ben c'est bon j'ai changer d'avis mdr

oui moi avec, je me rend compte qu'il y a de + en + d'abus de la part des clientes!!! Elles se disent "elles font du domicile, je peux avoir ce que je veux pas cher!!" alors que dans un salon elles feraient pas les malines comme ça crois-moi. C'est pourquoi, j'envisage aussi de m'installer en institut très rapidement!

oui tu m'etonne! tu fais ca depuis combien de temps?tu veux te mettre à ton compte ou travailler dans une institut?

sur 6 modeles que j'ai eu entre la semaine derniere et cette semaine 3 m'ont planté! une mas appeler 15min avant le rdv j'etait en train de partir de chez moi! et les deux ne m'ont meme pas prevenu! puis sans compter celle qui ont changer 3 fois le rdv et une qui m'as forcer la main pour un jour ou je n'etait pas sur de pouvoir car personne pour garder mes filles et quand j'ai appeller pour lui expliquer que je pourrais pas que j'avais trouver persone elle m'a raccrocher au nez! simpa quand meme!

Pff les gens ils sont sans génent ca me tue ca ils ne connaissent pas la politesse c'est dingue ça!!:err:

coucou,
moi le domicile c fini...c autre que décourageant...les clientes crades, les animaux au milieu, les enfants qui touchent tout et la cliente qui dit rien, pas de place, des clientes qui ne sont même pas là au rendez-vous et vous toute bête devant leur porte...ect...
mais le plus c un jour chez une cliente, j'arrive pour une pose et SURPRISE pas de table!!!! et bien les filles j'ai du faire la pose sur la table basse à genoux...je vous racontes pas au bout d'une heure et demie l'état de mes jambes...je n'arrivais même plus à marcher, c'était HORRIBLE...
alors pour mon compte le domicile c'est FINI
maintenant c à domicile mais chez moi...
voily voilou

Quand je lis tous vos messages les filles apparament le domcile chez les personnes ce n'est pas le top, pas de place, les enfants, la modèles qui ne reste pas en place etc etc etc bcp de choses qd même effectivement.
C'est pkoi je suis entièrement d'accord avec toi Caro je ne vais pas me prendre la tête ça se passera chez moi et au moins je sais que j'aurai de la place et ma pièce sera bien aménagée :Dancing_biggrin: ça c'est sure!!
Par contre je me pose la question de savoir si j'accepte les enfants ou pas?:frown: Le pb c'est que certaines clientes ne pourront pas faire autrement dès fois alors je mettrai des limites de suite lol.
J'adore les enfants mais j'ai pas envie qu'ils cassent tout ou touchent à tout chez moi pendant que je ferai mes poses je vais pas etre d'accord lol.

oui tu m'etonne! tu fais ca depuis combien de temps?tu veux te mettre à ton compte ou travailler dans une institut?
je veux rester a mon compte mais avoir un institut et plus faire du domicile.

allez moi j'en ai une bonne!!

je me pointe chez une cliente à pétaouchnok, et j'arive devant la maison : cas soss, dégueux... bref début de stress..et je rentre et là la nana était ébergé chez sa mère avec ses gosses et elle me fait rentré dans la cuisine et là je la voit en pijama une cloppe au bec en train de déjeuner avec les gamins dégueus pleins de chocolat partout...alors je lui dit :ah, je suis venu trop top peut etre?et elle me dit: non non je viens de me lever installez vous.ok, on se mets où? ben là attendez je pousse tout..
alors là je me dit on est mal..je veux partir!! une table dégueeux..les gamins qui touchent à tout et hurlent et me font tomber mon trolley!!! la petite mange mes émerris et me donnent des couts de ponceuse!!bref presque 2 h passent au millieu d'un nuage de fumée de clop et là je lui demande de me payer et elle me dit :mince j'ai oublié de retirer!!non!!! là j'allucine!!!alors elle dit à sa mere: maman tu prend le scoot pour retirer?non ya plus d'essence!!putain je reve!!alors je lui dit je vous emmenne je compte bien etre payer!et là la carte passe pas!! bon finalement elle m'a envoye par la poste !! j'y croyait plus!

je me pointe chez une cliente à pétaouchnok, et j'arive devant la maison : cas soss, dégueux... bref début de stress..et je rentre et là la nana était ébergé chez sa mère avec ses gosses et elle me fait rentré dans la cuisine et là je la voit en pijama une cloppe au bec en train de déjeuner avec les gamins dégueus pleins de chocolat partout...alors je lui dit :ah, je suis venu trop top peut etre?et elle me dit: non non je viens de me lever installez vous.ok, on se mets où? ben là attendez je pousse tout..
alors là je me dit on est mal..je veux partir!! une table dégueeux..les gamins qui touchent à tout et hurlent et me font tomber mon trolley!!! la petite mange mes émerris et me donnent des couts de ponceuse!!bref presque 2 h passent au millieu d'un nuage de fumée de clop et là je lui demande de me payer et elle me dit :mince j'ai oublié de retirer!!non!!! là j'allucine!!!alors elle dit à sa mere: maman tu prend le scoot pour retirer?non ya plus d'essence!!putain je reve!!alors je lui dit je vous emmenne je compte bien etre payer!et là la carte passe pas!! bon finalement elle m'a envoye par la poste !! j'y croyait plus!

Mais c'est abuser de lire et voir des gens pareil j'aurai honte!! Rien que de recevoir en pyjama déjà!! ppff

Voilà pkoi c'est une des raisons principale pour laquelle je ferai du domicile mais ça sera chez moi! avec tout ce que je lis or de question que j'aille chez les gens ça va pas non! Après peut-etre que je tomberai sur des bons mais là c'est mal parti lol.

une cloche !!! on appelle ca une cloche !!!!
c'est vraiment une c .......
qui ne prepare pas ses billets ou sa carte bleu ou un cheque pour payer non mais oh lala pfffff

petite anecdote, j'ai eu mon institut pendant 3 ans, des clientes supers, ca marchait bien....
mais un jour j ai fait des travaux, et pendant la fermeture (3 semaines), je propose a mes clientes, histoire de pas les perdre, de venir a domicile ( je suis estheticienne), et la je tombe sur le c** pour plus d'une, un intérieur degueu, enfumé, les gamins intenables....un peu comme vous toutes sauf que mes clientes a l'institut se la jouaient madame de!!!
l'hallu

puree j'allucine ca fait peur franchement!!! moi une m'as demander a fumer j'ai refuser faut pas exagerer on travaille quand meme!

oui y en a beaucoup qui font les belles ( maquillage, bien habillées, parfums, ....... ) et la maison bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!! une porcherie !!!!!!!!!!!!!
je connais on me l'a deja dit mdr

waouh nathy!!! j'ai connu ca aussi .... je suis allée chez une cliente ....tout allait bien... mais au moment de payer ... et bien .. elle m'annonce que ce mois ci , elle ne pourra pas me payer !! que je devrais attendre le mois prochain !!!!!!!!!!!!
comme je n'ai pas ma langue dans ma poche ! je lui ai rétorqué:
Moi, mes fournisseurs n'attendent pas le mois prochains pur que je les paye ... ni meme mes charges !! mais voyons madame, vous auriez du me le dire avant !!!!! elle me repons que je lui aurait refusé de lui faire ! et je lui ai dit oui !!!!! en lui explquant, que dans le monde ou l'on vie .... ce n'est pas possible de faire crédit !!!!!!!!
j'etais rouge de colere.. du coup... je lui ai demandé un cheque remplie et signé... et je lui ai promis de le mettre en banque le mois d'apres.......!! et elle l'a fait.. et j'ai tenu ma promesse !

j'hallucine!!! T'as eu la totale!! La dégeulasse, le bordel, et l'impayé!! Moi je crois qu'à ta place j'aurai pété un cable sur place!!!!!!

petite anecdote, j'ai eu mon institut pendant 3 ans, des clientes supers, ca marchait bien....
mais un jour j ai fait des travaux, et pendant la fermeture (3 semaines), je propose a mes clientes, histoire de pas les perdre, de venir a domicile ( je suis estheticienne), et la je tombe sur le c** pour plus d'une, un intérieur degueu, enfumé, les gamins intenables....un peu comme vous toutes sauf que mes clientes a l'institut se la jouaient madame de!!!
l'hallu

Dingue!! Moi aussi j'en ai eu qui la jouait grâve!! C'est hallucinant ce qu'on peut trouver aujourd'hui!!

ohh oui y en a qui n ont pas honte

je me suis regaler a lire toute vos anecdotes!!!
encore encore!!! lol

lol ben moi j'en ai une bonne a raconter mais c'est moi la honte !!!!aujourd'hui j'ai fait venir une personne chez moi pour une pose puis a la fin je sor mon carnet de rdv pour voir pour le prochain remplissage et jouvre mon carnet et quesque je vois ecrit a samedi ???mon mari qui ma fait une blague et qui a ecrit:sex party mdrr puree j'ai pas capter ca dessuite et quand je lai vu j'ai vite regarder la cliente et elle etait en train de loucher sur mon carnet j'ai vite fermer mdrrrr puree la honte elle doit croire que je fais des partie a plusieurs ou autres!!!!!!!!!!!!j'ai tuer mon mari

lol ben moi j'en ai une bonne a raconter mais c'est moi la honte !!!!aujourd'hui j'ai fait venir une personne chez moi pour une pose puis a la fin je sor mon carnet de rdv pour voir pour le prochain remplissage et jouvre mon carnet et quesque je vois ecrit a samedi ???mon mari qui ma fait une blague et qui a ecrit:sex party mdrr puree j'ai pas capter ca dessuite et quand je lai vu j'ai vite regarder la cliente et elle etait en train de loucher sur mon carnet j'ai vite fermer mdrrrr puree la honte elle doit croire que je fais des partie a plusieurs ou autres!!!!!!!!!!!!j'ai tuer mon mari

TROP MDRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!

mdrrrrr arrete j'ai trop honte

Retour