Avez-vous une idée de comment réaliser cette déco ???

Re : Avez-vous une idée de comment réaliser cette déco ???

tu sais koa ma formatrice a fait un truc dans ce style et je lui ai demandé comment elle avait procedé, elle une couche de gel de couleur et avant de cataliser elle tomber qques gouttes de cleaner et ensuite elle catalise ...perso j'ai pas essaye encore mais le rendu est bien ....

tres interecent ca fait une jolie deco!!!

On attend avec impatience le pas à pas ! Merci pour toutes ces idées !!

tu sais koa ma formatrice a fait un truc dans ce style et je lui ai demandé comment elle avait procedé, elle une couche de gel de couleur et avant de cataliser elle tomber qques gouttes de cleaner et ensuite elle catalise ...perso j'ai pas essaye encore mais le rendu est bien ....

Super; j'essaie ce soir !!

J'ai testé shéri !!! merci pour la technique.... super !!

Ah génial je vais essayer ce soir !!

zUT LES FILLES j'était persuader qu'il y avait le pas à pas mais c'est un autre modèl en plus le explicatin sont en néerlandais donc ça ne va pas !!!

Je vous mets quand même ce que j'ai !!!

Pièces jointes

• pas àpas.jpg
    pas àpas.jpg
    35.1 KB · Affichages: 127

Oui, ça c'est ce qui a dans le magazine, merci

il faut utiliser le papier qui se trouve sous le chablon jetable, prendre un pinceau large et plat , une bonne dose de gel blanc, mais pas trop tout de meme l'etaler sur le papier bien dans tout les sens attendre un peu a l'air libre secouer le papier et les petit trou vont se former ensuite passer sous la lampe pendant 2 min puis degraisser ensuite couper un petit morceau et le deposser sur l'ongle comme un sticker
et voila le tour est jouer

il faut utiliser le papier qui se trouve sous le chablon jetable, prendre un pinceau large et plat , une bonne dose de gel blanc, mais pas trop tout de meme l'etaler sur le papier bien dans tout les sens attendre un peu a l'air libre secouer le papier et les petit trou vont se former ensuite passer sous la lampe pendant 2 min puis degraisser ensuite couper un petit morceau et le deposser sur l'ongle comme un sticker
et voila le tour est jouer
Génial!!!!!!!! merci :thumbup::thumbup:

Super tu me montreras !

Désolée, en fait aujourd'hui je n'ai pas eu le temps alors dès que je peux je fais et te montre ou vous montre :laugh::laugh::laugh:
Mais je vois que les tuyaux ont bien avancés.

bises

chrys

mon tuyeau est sur je le tiens de ma formatrice professionails.
notez que pour le coller sur l'ongle il faut mettre de l'ultrathine base sur l'ongle puis la deco et bien sur paser sous lampe...

mon tuyeau est sur je le tiens de ma formatrice professionails.
notez que pour le coller sur l'ongle il faut mettre de l'ultrathine base sur l'ongle puis la deco et bien sur paser sous lampe...

Merci !!
Dis-moi on le colle sur l'ongle facilement ? est-ce que c'est très rigide ??
A la fin on remet du gel de finition par dessus ?

c assez souple voir limite fragile... tout depand de la quantité de gel blanc que tu utilise.... pouravoir assez de petit trou il ne faut pas trop en mettre et vraiment passer le pinceau dans tout les sens tu peux ausi passer avec le pinceau graffiti.
pour finir la deco mets le gloss de ton choix moi j'adore l'uv gloss and go

Retour