Avez-vous une idée de comment réaliser cette déco ???

Re : Avez-vous une idée de comment réaliser cette déco ???

je pense qu'on peut la faire directemeny sur l'ongle mais il faut que la surface soit lisse .... mais je ne suis pas sur que ça tienne longtemps !

Ben le tout c'est de savoir comment procédé sur l'ongle directement car le coup du papier chablon la ça ne va plus ........

Bises

chrys

Ben le tout c'est de savoir comment procédé sur l'ongle directement car le coup du papier chablon la ça ne va plus ........

Bises

chrys

J'ai testé comme j'ai fait dans le pas à pas et ça va pourtant !
Qu'est-ce que tu n'arrives pas !

J'ai testé comme j'ai fait dans le pas à pas et ça va pourtant
Qu'est-ce que tu n'arrives pas !

Ben sur ton à pas pas tu le fait sur le papier chablon, ça ok
ais si tu le fais sur l'ongle direct, ce que j'ai essayé, aucun trou ne se forment.
Peut être as tu mis quelque chose dessus avant ??????
Perso si je pose un gel de couleur et que je dépolit et que je met le gel blanc il se passe rien

voili

bises

chrys

Il ne faut pas dépolir !!

Mais lorsque tu le fais sur chablon pourquoi tu 'arrives pas à le poser sur l'ongle ?? L'effet n'est pas le m^me ?

Il ne faut pas dépolir !!

Mais lorsque tu le fais sur chablon pourquoi tu 'arrives pas à le poser sur l'ongle ?? L'effet n'est pas le m^me ?

ok je vais tester sans dépolir.

Pour ce qui est du reste, j'arrive tout à fait à poser sur mon ongle ce que j'ai réalisé sur le papier chablon.

Mais plus haut je disait juste que sur l'image que j'ai joint, la déco sembait directement faite sur l'ongle.

Bises

chrys

je dirais qu'il ne faut pas depolire, est umidifier l'ongle de degraissant, avant de poser la couche fine de gel blanc! a voir!

Alors jai fait avec les papier chablono alors jetale le gel sur tou le papier chablon catalyse 4min(gel reydnail)

Japplique la papier sur mon ongle (aprés construction et aprés le coup de cleaner)

J'appuis fermement et tout et sur l'ongle jenlve ce que je ne veut pas op un tit coup de finition et c'est dans la poche enfin sur longle lol

Bisous les filles

Alors jai fait avec les papier chablono alors jetale le gel sur tou le papier chablon catalyse 4min(gel reydnail)

Japplique la papier sur mon ongle (aprés construction et aprés le coup de cleaner)

J'appuis fermement et tout et sur l'ongle jenlve ce que je ne veut pas op un tit coup de finition et c'est dans la poche enfin sur longle lol

Bisous les filles

Tu n'aurais pas une petite photo ??

je refait tout mes ongle hihi envie de changement je vous montre sa se soir vers 9h00 devan desperate!!

Alors voila comme promi desoler du retard mais a 00h00 javais pas la tete a la photo

Bisous

Pièces jointes

• ONGLE POUCE EAU.jpg
    ONGLE POUCE EAU.jpg
    130.4 KB · Affichages: 78

Bon ben les filles, aprés vos essais je veux bien savoir coment vous avez faits car je trouve que c'est trés sympa et je ne connaissais pas (novice oblige !!!!).
bisous à toutes ....
Krystel.

Coucou la belle,

ohhhh la la la
tout est dans le post !!!!

Donc tu prend un papier de chablon, tu décole la forme et tu la jète.
Avec le papier, côté lisse tu poses du gel que tu étales en bande et tu attends que les formes se dessinent environ 2 minutes et après tu peux cataliser

voili voilou

biz

chrys

olalala, tu vas me prendre pour la reine des quiches, mais je ne sais pas ce qu'est le chablon:boulet:car jusqu'a présent, je me débrouille bien pour poser les capsules, gel de construction ect....mais j'ai tout à aprendre en déco d'ongles. merci, :28-kiss:

Retour