Avis à celles qui ont un cochon d'inde

Mdrrrrrrrrr tu es carnivore où quoi?!

sincèrement j'adore la viande et je crois même que dans une vie antérieure je devais être une lionne ou une panthère, un truc dans le genre car en plus j'adore la viande crue....

Ca y est je vous ai bien dégoûté looooooool

sincèrement j'adore la viande et je crois même que dans une vie antérieure je devais être une lionne ou une panthère, un truc dans le genre car en plus j'adore la viande crue....

Ca y est je vous ai bien dégoûté looooooool

Il en faut plus pour me dégoûter je te le dit lool je vis dans une famille où tout mes tontons sont des chasseur invétérés alors les viandard je connais lol. Par contre la viande cru c'est pas trop mon dada lool.

Moi je pourrai vivre comme un cromagnon sans feu de bois quand il y a du steck, ça ne me poserai pas problème looooool

als moi vous m'avez dégoutée car je ne mange que très peu de viande et en plus de la semelle!! et je ne touche surtout pa la viande crue avc les doigts, je prends tout avc une fourchette (super pour cuisiner!! mdr!!)

loooooooooooooooooooool

Tu es comme mon mari Claire,, lui c'est pareil loool
Alors quand je veux manger de la viande crue je suis obligée de manger avant lui ou après pour pas qu'il voit car ça le dégoûte looooool

als moi vous m'avez dégoutée car je ne mange que très peu de viande et en plus de la semelle!! et je ne touche surtout pa la viande crue avc les doigts, je prends tout avc une fourchette (super pour cuisiner!! mdr!!)

On va dire que tu es délicate mdrr bah c'est une question d'habitude en fait moi dans ma famille depuis que je suis petite on mange beaucoup beaucoup de viande donc je suis habituée!

mais dis-moi shaliya les hamster russes, tu les manges aussi?? mdr!!

J'ai pas eu le temps !!!! looooooooooooooooool

J'en avait toute une flopée, ces bêtes ça ne fait que....... enfin tu vois loool
Mais le cyclone est passé et je ne les ai pas retrouvé looooooooool

loooooooooooooooooooool

Tu es comme mon mari Claire,, lui c'est pareil loool
Alors quand je veux manger de la viande crue je suis obligée de manger avant lui ou après pour pas qu'il voit car ça le dégoûte looooool

Mon copain c'est pareil faut pas manger un truc cru devant lui il est à la limite d'être malade mdrr pas pratique du tout!Genre quand je cuisine des lardons j'adore en manger cru et ba je me fait engueuler mdr

je vous assure que pour quelqu'un qui aime pa la viande crue c'est horrible de manger a coté de quelqu'un qui mange un tartare!!
et pire, quand je me fais un steak et qu'en le coupant y a du sang qui coule car il est mal cuit, mais je pe même plu manger!!
je compatis avc vos hommes, et aline est d'accord avc moi je pense lol

je vous assure que pour quelqu'un qui aime pa la viande crue c'est horrible de manger a coté de quelqu'un qui mange un tartare!!
et pire, quand je me fais un steak et qu'en le coupant y a du sang qui coule car il est mal cuit, mais je pe même plu manger!!
je compatis avc vos hommes, et aline est d'accord avc moi je pense lol

Ah ouais à ce point là? Chaud patate quand même lol moi j'aime pas toutes les viandes cru mais un peu de sang dans l'assiette sa me gène pas plus que sa!

N'empêche voyez les filles comme un post sur les cochon d'inde dévie sur de la viande cru mdrrr

Retour