Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est que moi j'aime pas les peluches lool
Ah ouais? Pourquoi?
mdr!! tu vas avoir des problèmes avc les défenseurs des animaux!!Parce que ça ne se mange pas loooooool
Parce que ça ne se mange pas loooooool
Mdrrrrrrrrr tu es carnivore où quoi?!
sincèrement j'adore la viande et je crois même que dans une vie antérieure je devais être une lionne ou une panthère, un truc dans le genre car en plus j'adore la viande crue....
Ca y est je vous ai bien dégoûté looooooool
Moi je pourrai vivre comme un cromagnon sans feu de bois quand il y a du steck, ça ne me poserai pas problème looooool
als moi vous m'avez dégoutée car je ne mange que très peu de viande et en plus de la semelle!! et je ne touche surtout pa la viande crue avc les doigts, je prends tout avc une fourchette (super pour cuisiner!! mdr!!)
lol!! comme je le comprends!!loooooooooooooooooooool
Tu es comme mon mari Claire,, lui c'est pareil loool
Alors quand je veux manger de la viande crue je suis obligée de manger avant lui ou après pour pas qu'il voit car ça le dégoûte looooool
mais dis-moi shaliya les hamster russes, tu les manges aussi?? mdr!!
haha je suis comme toi !als moi vous m'avez dégoutée car je ne mange que très peu de viande et en plus de la semelle!! et je ne touche surtout pa la viande crue avc les doigts, je prends tout avc une fourchette (super pour cuisiner!! mdr!!)
loooooooooooooooooooool
Tu es comme mon mari Claire,, lui c'est pareil loool
Alors quand je veux manger de la viande crue je suis obligée de manger avant lui ou après pour pas qu'il voit car ça le dégoûte looooool
je vous assure que pour quelqu'un qui aime pa la viande crue c'est horrible de manger a coté de quelqu'un qui mange un tartare!!
et pire, quand je me fais un steak et qu'en le coupant y a du sang qui coule car il est mal cuit, mais je pe même plu manger!!
je compatis avc vos hommes, et aline est d'accord avc moi je pense lol
Juste un peu moins extrême mais je tends vers toije compatis avc vos hommes, et aline est d'accord avc moi je pense lol