Avis à celles qui ont un cochon d'inde

Et les sushis???

Le poisson cru non plus vous ne pouvez pas?

Mon mari lui il peut pas non plus.....

Moi ouiiiii j'aime beaucoup aussi loooool même les oeufs crus loooooool

En fait en écrivant tout ça je m’aperçois que quand même je suis limite écoeurante comme fille looooooooool

Et les sushis???

En fait en écrivant tout ça je m’aperçois que quand même je suis limite écoeurante comme fille looooooooool
mdr!! on a un point commun: l'oeuf (presque) cru, sik tu parle bien de genre un oeuf a la coq, donc ca passe quand même sur le feu lol!!

Et les sushis???

Euh le poissson cru je peut pas c'est tout elastique beurk mdr t'appelle quoi des oeufs cru? Tu me fait peur là Mdr

Ben des oeufs crus, pas cuits quoi ? Ah mais la texture est horrible. On dirait de la morve.

Alors pour la morve je ne sais pas,, car ça fait partie des quelques trucs que je ne mange pas looooool

Mais sinon oui c'est cru de chez cru, je le casse et dans un verre, sans le remuer et je le bois, comme les américains looool
C'est un peu visqueux mais je trouve que ça a bon goût,, et le matin avant de courir ça rend le corp super tonique et ça réveille.

ah ca y est je pourrais plu manger d'oeufs a la coq..!!

loooooooooooooooooooooooool

Moi ce qui me répugne c'est les escargots looool

je me force pour faire plaisir mes au bout de 3 j'ai comme une envie de tout rejeter looooool

Oh non c'est trop bon les escargots avec une bonne persillade hummmm loool

alors je les ai goûté cuisinés dans un sauce tomate, là j'avais bien aimé, j'avoue.
Mais ici dans la région où je vis les gens ont pour habitude de les faire en grillade et ils ne les font presque pas cuire, ils sont baveux et quand tu les mâche ça grince sous la dent, c'est ça que j'aime pas loool

et shaliya, ca y est je te verrai plu jamais pareil..!! mdr!!

Attend je n'ai pas dit que j'étais une vampire loooool

Pourtant avec une bonne préparation beurre et ail mmmmmm
Mais remarque, après en avoir disséqué, longtemps je n'ai plus pu en manger non plus.

Ouais avec mon oncle on allait chercher les escargots et on les preparait c'est clair que sa te coupe un peu quand même. Mais bon vaux mieux pas penser à sa quand on les mange hein mdr

quelle horreur les escargots!! c'est comme les huitres, interdit dans mon assiette!!

Les huitres je peux pas non plus à vrai dire j'ai jamais gouter mais rien que de savoir que c'est vivant :eek:

alors je les ai goûté cuisinés dans un sauce tomate, là j'avais bien aimé, j'avoue.
Mais ici dans la région où je vis les gens ont pour habitude de les faire en grillade et ils ne les font presque pas cuire, ils sont baveux et quand tu les mâche ça grince sous la dent, c'est ça que j'aime pas loool

Attend je n'ai pas dit que j'étais une vampire loooool
non tu n'es pa un vampire.. quoi que j'aimerais pa me retrouver avc toi si t'as faim et qu'il n'y a pa de viande!! lol!!

Retour