Avis acrylique oumaxi

Hello, personnellement je l'aime pas des masses parce que je la trouve pas tellement couvrante et épaisse mais je sais que beaucoup l'aiment ..
Attends d'avoir plusieurs avis ;)
Ca dépend aussi de l'utilisation ... si c'est pour débuter peut être ..
Enfin voilà mon avis ;)

Perso je débute donc c'est très bien pour moi....je pense que pour commencer c'est pas mal mais j'ai aussi entendu bcp de bien de la peinture Jo Sonja qui me semble t-il est plus couvrante et plus joli au niveau du rendu. Attends d'avoir l'avis des pros du One Stroke :-)

passio'nail a dit:
Hello, personnellement je l'aime pas des masses parce que je la trouve pas tellement couvrante et épaisse mais je sais que beaucoup l'aiment ..
Attends d'avoir plusieurs avis ;)
Ca dépend aussi de l'utilisation ... si c'est pour débuter peut être ..
Enfin voilà mon avis ;)

Oui c'est pour débuter donc je pence que sa devrai aller

Coucou
je la trouvais bien enfin voilà c'est de la peinture, mais après avoir essayé d'autres marques, ce n'est pas celle que je préfère finalement ! Pour ma part..

Wendhie a dit:
Perso je débute donc c'est très bien pour moi....je pense que pour commencer c'est pas mal mais j'ai aussi entendu bcp de bien de la peinture Jo Sonja qui me semble t-il est plus couvrante et plus joli au niveau du rendu. Attends d'avoir l'avis des pros du One Stroke :-)

Ok c'est bien se que je pensais , pour un test je vais déjà essayer sa et si j'y arrive vraiment bien j'essayerai une meilleur

cecilia-nailart a dit:
Coucou
je la trouvais bien enfin voilà c'est de la peinture, mais après avoir essayé d'autres marques, ce n'est pas celle que je préfère finalement ! Pour ma part..

C'est la quelle ta préférée ?

Oui, essaye pour te faire ton avis.. Alors moi j'ai essayé que deux marques, oumaxi et une marque de peinture que j'achète dans un magasin d'art (Arteis) ! c'est " Marabu "
Si il y en a un vers chez toi, vas-y c'est vraiment pas mal ^^

cecilia-nailart a dit:
Oui, essaye pour te faire ton avis.. Alors moi j'ai essayé que deux marques, oumaxi et une marque de peinture que j'achète dans un magasin d'art (Arteis) ! c'est " Marabu "
Si il y en a un vers chez toi, vas-y c'est vraiment pas mal ^^

Et tu la paye combien la marabu ?

Euuuh mince je sais plus.. ça doit etre... 3/4 € le pot
Tu prends une petite quantité dans le pot donc tu gaspilles moins... et y'a beaucoup de choix de couleurs en magasins !!

cecilia-nailart a dit:
Euuuh mince je sais plus.. ça doit etre... 3/4 € le pot
Tu prends une petite quantité dans le pot donc tu gaspilles moins... et y'a beaucoup de choix de couleurs en magasins !!

Ok bah je vais chercher sa alors merci pour ta réponse :)

bebete1308 a dit:
Bonjour j'aimerai avoir vos avis sur la peinture acrylique oumaxi voilà merci les filles

bebete1308 j'utilise la jo sonja's elle est super je suis pro et fait beaucoup de one stroke. Je dirai juste que le jaune citron est peu couvrante et très liquide.

bebete1308 a dit:
Ok et a tu déjà utiliser la oumaxi ?

Désole mais je n'ai utilisé que la jo sonja's et ne changerai pour rien au monde! Il paraît que la oumaxi est très bien mais moins couvrante que la jo sonja's

Retour