bebete1308
Membre récent
Bonjour j'aimerai avoir vos avis sur la peinture acrylique oumaxi voilà merci les filles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
passio'nail a dit:Hello, personnellement je l'aime pas des masses parce que je la trouve pas tellement couvrante et épaisse mais je sais que beaucoup l'aiment ..
Attends d'avoir plusieurs avis
Ca dépend aussi de l'utilisation ... si c'est pour débuter peut être ..
Enfin voilà mon avis![]()
Wendhie a dit:Perso je débute donc c'est très bien pour moi....je pense que pour commencer c'est pas mal mais j'ai aussi entendu bcp de bien de la peinture Jo Sonja qui me semble t-il est plus couvrante et plus joli au niveau du rendu. Attends d'avoir l'avis des pros du One Stroke![]()
cecilia-nailart a dit:Coucou
je la trouvais bien enfin voilà c'est de la peinture, mais après avoir essayé d'autres marques, ce n'est pas celle que je préfère finalement ! Pour ma part..
cecilia-nailart a dit:Oui, essaye pour te faire ton avis.. Alors moi j'ai essayé que deux marques, oumaxi et une marque de peinture que j'achète dans un magasin d'art (Arteis) ! c'est " Marabu "
Si il y en a un vers chez toi, vas-y c'est vraiment pas mal ^^
cecilia-nailart a dit:Euuuh mince je sais plus.. ça doit etre... 3/4 € le pot
Tu prends une petite quantité dans le pot donc tu gaspilles moins... et y'a beaucoup de choix de couleurs en magasins !!
bebete1308 a dit:Bonjour j'aimerai avoir vos avis sur la peinture acrylique oumaxi voilà merci les filles
cosmick06 a dit:bebete1308 j'utilise la jo sonja's elle est super je suis pro et fait beaucoup de one stroke. Je dirai juste que le jaune citron est peu couvrante et très liquide.
bebete1308 a dit:Ok et a tu déjà utiliser la oumaxi ?