coucou martinebeauty ! tiens moi au courant pour tes cours soins corps dès qu'ils seront mis en place!
stp! et si tu mettras en place des cours bTS (j'aimerai prendre l'italien au lieu de l'anglais en LV) je pense que j'attaquerai un BTS (en progressif) car autres études et professions à côté
au passage, un grand merci pour ton aide au CAP avec présence et réponse aux questions du forum![]()
J'ai été tellement occupée ces derniers temps avec les séances skype pour l'entrainement de vente de mes éleves que je n'ai pas eu le temps de calculer les couts du stage. Cela devrait etre mis en place trés vite maintenant. Par contre comme le plus souvent je fais des cours particuliers, je peux faire un programme sur mesure en fonction des soins que tu veux apprendre. Dis-moi ce qui t'intéresse.
Pour le BTS j'avais commencé les cours de cosmétologie (j'ai fait environ 20% du programme) mais quand j'ai entendu parler de la réforme qui allait soit disant se mettre en place en septembre 2012 j'ai arreté car je ne voulais pas passer des heures a faire un cours qui ne correspondrait plus au nouveau référentiel. Maintenant la réforme est reportée donc finalement je vais reprendre la rédaction des cours.