avis au mamans et futurs mamans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : avis au mamans et futurs mamans

cc moi je suis enceinte de 3 mois et je le sens bouger et en plus a l echo on le voit donner de grand coup de pied

merci a vous les filles pour vos rep

et votre soutient !!

Bon ba moi je suis a 13 semaines et je ne sent toujours pas les petites bubules !!lol

j'attends avec impatience !

Mordenti tu le sent déjà ? wahoo quel chance :)

je vais essayer de me calmer sur l'anxiété moé :confused: ((facile a dire )) lol j'ai une petite eco le 22 dec on verra bien !!

Pour ressentir réellement les coups faut attendre au moins 20 semaines ........ au début de la 16 ième on peut ressentir des bulles, enfin je sais pas comment expliquer et par là suite des coups de pieds, des coups de poings et en fin de grossesse des bons coups dans les côtes qui sont pas toujours agréables :youpi: .... ca me manque c'est tellement magique de ressentir son bout mais c'est tellement meilleur une fois qu'il est là

ok alors je vais prendre mon mal en patience ! j'ai hate !!!! :Dancing_wub:

pour ma part ça a été assez vite, d'un jour à l'autre et voilà il se faisait bien sentir ....... oui prend ton mal en patiente car à la fin tu auras juste envie d'une chose qu'il arrête de te taper dans le bedon lol

félicitation ! c'est normal que tu est mal ? moi je vais demander a mon médecin c'est surtout le soir c'est pas agréable

ben d'apres le medecin c normal parce que c'est une premiere grossesse, mais javais mal aussi au debut mais maintenant sa me fais comme des contractions et le gyné me dit que s'en ai pas...je sais pas se que c'est en fait!!!!!

voila ma vilaine curiosité me pousse a vous demandez

quand avez vous senti votre bébé bouger ? 4, 5 mois ?

et (question difficile) que ressent-on quand pour la première fois on le sent ?

merci de vos réponses

pour un 1er bébé, tu devrais le sentir vers 4 mois. Tu vas sentir comme des grosses bulles à l'intérieur de ton ventre ou bien tu sentiras de suite des petits guilis... Pour ma 1ere ça été ça.

pour un 1er bébé, tu devrais le sentir vers 4 mois. Tu vas sentir comme des grosses bulles à l'intérieur de ton ventre ou bien tu sentiras de suite des petits guilis... Pour ma 1ere ça été ça.

mais didon sa fait plein de petites bulles ! ca doit faire byzarrrrr:huh::holiday:

si mes souvenirs sont bons ca se situe au alentour de 17 semaines. Pour un premier s'est un peu plus tard que les deumième vu que l'on arrive pas a différencier un gargouilli d'un mouvement.

quand mon homme ecoute mon ventre il me dit j'entend des gros gargouilli commes des bulles et moi je l'engueule le pauvre !! mais je ne le sent pas encore

t'inquiete, ca va arriver .. après tu auras l'impression d'avoir un alien dans le ventre telement ca va gigotter!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour