avis au mamans et futurs mamans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : avis au mamans et futurs mamans

Non pas normal je n'ai jamais eu mal au ventre sauf quand j'ai commencé à contracter ......
ce ne serait pas des contractions que tu as?

moi aussi j'ai mal et a 3 mois et demi c'est pas des contraction...

Ah et pourquoi pas?
Tu sais les femmes qui accouchent préùaturément ont des contractions tres tres tôt. D'ou le pouyrquoi certaines doivent rester allongée super tôt.

On a pas mal au ventre quand on est enceinte ce n'est pas "normal" on peut avoir qq douleurs si bébé est mal placé et qu'il appuye qq part mais ce n'est pas tout le temps.

ben ecoute moi le medecin ma dit que c'est parce que c'est une premiere grossesse et que c'ete normal, j'ai le ventre souvent tendu tres dur et sa me fait mal

ben c'est l'explication ou plutôt la définition qu'on donne a une contraction... le ventre qui devient dur Mais bon j'suis pas médecin juste enceinte...

moi je vais chez mon medecin la semaine pro j'aurais peu etre une autre version mdr !:33-lol:

moi je vais chez mon medecin la semaine pro j'aurais peu etre une autre version mdr !:33-lol:

quoi qu'il en soit c'est tout sauf normal d'avoir des douleurs a ce stade de la grossesse. On peut même pas dire que ce sont les os du bassin qui se mettent en place... J'ose même pas imaginer comme vous aller déguster a la fin alors...

Non sérieux etre enceinte c'est pas une maladie... c'est pas normal c'est même inquiétant d'avoir tout le temps des douleurs

Coucou !! Ici je les ai senti bouger très tôt , vers 3 mois , d'abord des petites bulles , puis bien distinctement tous les 2 ... puis vers 5 mois je passais des nuits blanches car ils se battaient dans mon ventre ... grrrr ... donc ne soit pas trop pressée !! lol

j'essaie de pas me prendre la tète mais c'est pas atroce comme douleur mais c'est quand même gênant je sais pas d'où sa peut venir vous me faite peurrrrr:31-oops-sorry:

Perso j'ai eu très mal au ventre toute ma grossesse car l'utérus s'élargissait trop vite ... ok j'ai eu des jumeaux et de sucroix des prémas mais je pense qu'il ne faut pas s'allarmer , tu verras avec ton gigi

oui oui c'est clair !! vous avez raison !! je vous tiens au courant mais bon moi c'est pas des jumeaux !! rire bonne soirée a vous les filles:group:

Bah c'est peut être un très gros bébés ;) Moi c'était 2 crevettes :)) Allez no stress , bonne soirée :)

ah nan pas de gros bebe j'ai vu une émission cet aprem une fille a eu de bebe 4.6 kg et 5kg !!! au secours !!!:woman_nurse_gerald_

quoi qu'il en soit c'est tout sauf normal d'avoir des douleurs a ce stade de la grossesse. On peut même pas dire que ce sont les os du bassin qui se mettent en place... J'ose même pas imaginer comme vous aller déguster a la fin alors...

Non sérieux etre enceinte c'est pas une maladie... c'est pas normal c'est même inquiétant d'avoir tout le temps des douleurs

ben tu sais moi aussi j'avait mal a se stade de la grossesse toujours dans le bas ventre et sa continu mais y a rien du tout la grossesse se passe bien tout est normal donc va savoir se que c'est!!!

il faut tenir compte aussi que certain bébé bouge moins que d'autres...je suis a ma troisieme grossesse (troisieme fille!!) et celle-ci a tellement bouger tout le long de la grossesse, j'avais jamais sentie ça autant! maintenant elle a moins de place (je suis a 38 semaines!) donc c'est moins intense, mais entre les 4e et 8e mois, mon ventre ressemblait a une machine a laver! ça bougeait d'un cote et de l'autre toute la journée, alors que mes 2 autres filles je les sentaient pas autant.

enfin je pense que ça dépend d'une femme à l'autre, d'autre on plus vite mal aussi ...... mais en tout cas ma gyné me disait toujours que si j'avais mal il fallait surveiller et aller aux urgences et dès que j'ai commencé à avoir mal on m'a fait un monitoring et verdict: contractions .... donc repos et finalement j'ai accouché 1 mois avant ...

moi je suis a 3.5 mois lol et je sent pas encore on va etre patient et attendre ^^

que faites vous contre la fatigue les filles ? je me lève je suis déjà fatigué alors que j'ai dormi 9 voir 10h !!!:sleep:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour