AVIS au utilisatrice de MIZANI et APHOGEE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beautysaloon
  • Date de début Date de début
Re : AVIS au utilisatrice de MIZANI et APHOGEE

oki, mais bon juin ca fait 2 mois kan meme !

moi je vais bientot m'en refaire un, mais c plus par rapport au repousse
dailleur je vais mesurer ls repousse avec la limite de mon noir pour voir combien de cm en 2 mois

Vas y mesure

oki, mais bon juin ca fait 2 mois kan meme !

moi je vais bientot m'en refaire un, mais c plus par rapport au repousse
dailleur je vais mesurer ls repousse avec la limite de mon noir pour voir combien de cm en 2 mois

Oui deux mois mais c'est encore lisse ..

AUFAIT STEPHCN tu dis que cela fait maintenant 2ans que tu utilise aphogee!!!!

mais a quelle frequence ?????? est ce que tu alterne avec d autre produit ??, merci d avance pour ta reponse
Salut Bbchou,
Voici l'adresse du site : Human Hair Pieces | Hair Extensions | Wigs | Braids | Afro Instant Weaves | Lace Frontwigs | Pony Tails | Afro Hair Care | Remy Hair | packs Cosmetics | Pack cosmetics | Pack cosmetic
La livraison est très rapide, les frais de port sont un peu élevés mais il suffit d'acheter une bonne réserve de produits, ou à plusieurs et tu t'y retrouves. J'utilisais ce produit ttes les 6 semaines, voire 8 semaines. J'aime bcp le 2 step avec le balancing moisturizer, le keratin 2 mn, le keratin and geen tea restructurizer et le leave-in conditioner. En mai j'ai fait un lissage brésilien et depuis, mes cheveux sont encore plus réparés, plus brillants et cela dure plus longtemps. Donc, je me sers très peu de ces produits depuis. Mais je les conseille à celles qui ne souhaitent pas mettre des produits trop chimiques comme le lb. Je trouve que c'est une bonne alternative pas chère.
J'espère que ces infos te seront utiles.

Alors les filles g mesurer ma repousse, c un peu fut de mesurer car c pas très precis. En fait j'arrive pas a voir la limite de mon noir car j'ai les cheveux brun a la base. Alors g juste mesurer la limite de la raconte ou c'est frise et la ou c raide.
En sachant que j'ai apliquer a la racine g pas fé a 1 cm du cuir chevelu ( oui je c c pas bien!)
Résultat: 4,5 cm!!!!
Bon on peut arrondir a 4 cm o pire, Jtrouve ça pas mal quand même en même pas 2 mois!

A fé propos jvais adhérer a la secte du lait de coco LOL! On Vera bien si ça fait pousser!

Steph pas mal ton site après faut voir avec les frais de port et les délais...

Alors les filles g mesurer ma repousse, c un peu fut de mesurer car c pas très precis. En fait j'arrive pas a voir la limite de mon noir car j'ai les cheveux brun a la base. Alors g juste mesurer la limite de la raconte ou c'est frise et la ou c raide.
En sachant que j'ai apliquer a la racine g pas fé a 1 cm du cuir chevelu ( oui je c c pas bien!)
Bon on peut arrondir a 4 cm o pire, Jtrouve ça pas mal quand même en même pas 2 mois!

A fé propos jvais adhérer a la secte du lait de coco LOL! On Vera bien si ça fait pousser!

Le lait de coco je voulai tester aussi mais l'odeur je peux pas :8-confused:

Ah bon! C a spoint la?
Je verrai ça ce soir, je sais pas. Mais chui tellement motiver pour ma pousse que jpourrai même me mettre de la bouse de vache si on dit ça fait pousser..

Mdr

Hello

c'est une bonne pousse 4cm! ...moi je vais faire trois lotions aux huiles essentielles (a ce qu'il parait ça marche tres bien)je prefere d'abord essayer et vous dire ensuite si ça a marché....

Concernant le lait de coco je l'ai dejà fais mais seulement pendant 1 mois mais je n'ai rien remarqué niveau pousse...

En faut je suis pas sur si c 4 cm, jau mesurer a partir de la ou c frisé et la ou c lisse...
Jpense que c bon!
Bon moi j'ai commencer le lait de coco. J'ai pas remarquer une odeur particulière!!!

Salut Bbchou,
Voici l'adresse du site : Human Hair Pieces | Hair Extensions | Wigs | Braids | Afro Instant Weaves | Lace Frontwigs | Pony Tails | Afro Hair Care | Remy Hair | packs Cosmetics | Pack cosmetics | Pack cosmetic
La livraison est très rapide, les frais de port sont un peu élevés mais il suffit d'acheter une bonne réserve de produits, ou à plusieurs et tu t'y retrouves. J'utilisais ce produit ttes les 6 semaines, voire 8 semaines. J'aime bcp le 2 step avec le balancing moisturizer, le keratin 2 mn, le keratin and geen tea restructurizer et le leave-in conditioner. En mai j'ai fait un lissage brésilien et depuis, mes cheveux sont encore plus réparés, plus brillants et cela dure plus longtemps. Donc, je me sers très peu de ces produits depuis. Mais je les conseille à celles qui ne souhaitent pas mettre des produits trop chimiques comme le lb. Je trouve que c'est une bonne alternative pas chère.
J'espère que ces infos te seront utiles.
MERCI BEAUCOUP C EST VRAIMENT SYMPA DE TA PART MAIS TU SAIS SUR LE CITE JE NE VOIS QUE DEUX PRODUITS DE LA MARQUE APHOGEE !! KISS A BIENTOT STEPH !

MERCI BEAUCOUP C EST VRAIMENT SYMPA DE TA PART MAIS TU SAIS SUR LE CITE JE NE VOIS QUE DEUX PRODUITS DE LA MARQUE APHOGEE !! KISS A BIENTOT STEPH !
NON FINALEMENT C EST MOI QUI AI MAL REGARDER C EST SUPER INTERESSANT CE SITE MERCI ENCOR J VAI COMMANDER ET J VOUS TIEN O COURAN DE SUITE. KISS

bon g ete a la boutique rue chaudron
ct fermé le lundi !! !
comme par hasard ! ! !! !
en plus c pas le 11, et c pas le bon numero, c'est un autre magasin a coté, surment au 7 ou 9 rue chaudron. jsé plus !

ensuite g tenté strasbourg st denis
g fait quasi tout les magasin, et y'avais pas, et ya quasiment personne qui connait... ! !!

jiré ptetre demain et sinon je commanderai sur internet

Loli,
Au fait tu mas pas donner le lieu ou trouver aphogee a brux, jvé prêtre y aller incessamment sous peu..

Retour