avis aux auto entrepreneuse!!!

harmony-06

Auto-entrepreneuse!!
CAP ESTHETIQUE
CAP COIFFURE
j'ai une petite question, je vais acheter un tampon mais je voudrais savoir ce que je dois marquer pour la TVA?
vu que je suis en auto entrepreneur il me semble qu'on devait marquer quelque chose, j'avais vu un post a se sujet mais je le retrouve pas...

Re : avis aux auto entrepreneuse!!!

il y a pa des tva en auto-entrepreneuse

sms-sucks.gif

il me semble que j'avais vu un post a se sujet...:hmmm:

oui je sais marine c'est pour sa qu'il faut écrire un truc, mais je sais plus quoi exactement...

TVA. non applicable, art. 293 B du CGI."
voila je crois que j'ai trouvé!!
je suis allé sur le site de l'auto entrepreneur!
les filles dite moi si vous l'avait mentionnés, il dise que c'est obligatoire de le mentionner sur les factures...

je comprends pas alors...tu écris ça ou?

je vais faire un tampon avec mon nom etc... et donc tva non applicable...
je pense ou il y a marqué identification de l'entrepreneur...

merci ongles 68!
je suis en train de faire mon tampon sur vista print mais est ce que comme nom je peut marquer le nom de ma société au lieu de marqué mon nom et mon prénom comme sur ma déclaration d'auto entrepreneur??

Sur ton tampon tu n'a pas besoins de marquer le numéros de tva juste ton numéro d'immatriculation en revanche sur les facture il faut indiquer TVA non applicable Article . . .. .
SUr la facture aussi il faut marquer ton numéros d'immatriculation.

J'espére que j'ai répondu a ta question

Bise

merci bidoux et ongles 68!!
donc vu que sur ma déclaration j'ai mis mon nom et prénom et que je ne pouvais pas marquer mon nom de société, je vais devoir marqué mon nom et prénom, c'est nul sa va faire moche!!

et est ce que je peut mettre mon numéro de téléphone et marqué prothésiste ongulaire??
je pense non?

sur ton tampon tu peux marquer le nom de ta société du moment que celui ci n'existe deja pas....et oui sur ton pampon tu peux mettre ton num de tel ect...

je ne sais pas si elle existe ou pas!!
je vais marquer mon nom prénom au moins pas de souci!!

voila je crois que j'ai trouvé!!
je suis allé sur le site de l'auto entrepreneur!
les filles dite moi si vous l'avait mentionnés, il dise que c'est obligatoire de le mentionner sur les factures...

A chaque fois alors il faudra écrire sa:
TVA. non applicable, art. 293 B du CGI."

je ne sais pas si elle existe ou pas!!
je vais marquer mon nom prénom au moins pas de souci!!

Coucou Harmony...
Pour savoir si le nom de société que tu as choisit n'es pas déjà pris tu peux regarder sur "euridile"....

Sinon je voulais te demander...et aux autres aussi...vous faites toujours des factures ou bien c'ests elon si la clte en veut ou pas?.

Merci

Coucou Harmony...
Pour savoir si le nom de société que tu as choisit n'es pas déjà pris tu peux regarder sur "euridile"....

Sinon je voulais te demander...et aux autres aussi...vous faites toujours des factures ou bien c'ests elon si la clte en veut ou pas?.

Merci

Justemen moi je vient d'en discuter aussi par rapport à ce sujet là, et elle m'a dit que c'est pas obliagtoire mais qu'il faut comme même avoir u journalier des tes prestations. Mais c'est bizarre à la chambre des métiers il m'a dit que c'est obligatoire de faire une facture à chaque clients....

Retour