avis aux auto entrepreneuse!!!

Re : avis aux auto entrepreneuse!!!

oui je sais mais j'ai pas envie de payer!!
alors moi je fait la facture après elle en fait ce qu'elle veut elle la jette ou pas je m'en fous, mais je lui donne quand même...

après j'ai un cahier ou je marque la date la prestation est le tarif...

Oui moi aussi j'ai acheter des cahiers factures puis aprés j'ai un tableau ou je vais remplir les prestations que j'ai fait...

pour mes prestations j'ai pris un cahier normal a carreaux c'est bon non?
après oui pour les factures un facturier

Oui je fait mon cahier sur mon PC en faite c'est pareil ! par contre je ne fait pas de facture à mes clientes ! On ne m'en à pas encore demandé ! Pensez vous que ce soit utile ? Ou obligatoire ?

Bah enfette moi j'ai des feuilles que la chambre des métiers m'a donné ou le tableau est déja fait, tu le trouve sur le site auto entrepreneur aussi...Mais un cahier c'est pareil, tant que tu écris tes prestations c'est bon...

Merci de l'info car personne ne m'a dit que ça l'était ! c'est quand même bon à savoir ! Tu le sais par quel biais harmony? Bises

ah oui moi aussi j'ai télécharger les feuilles sur le site de l'auto entrepreneur!!
mais du coup j'ai commencer sur mon cahier, je les ai oublié!!!:oops:

ah oui moi aussi j'ai télécharger les feuilles sur le site de l'auto entrepreneur!!
mais du coup j'ai commencer sur mon cahier, je les ai oublié!!!:oops:

lol mais tu as déja ton numéro siret? Car j'ai vuu que tu vient a peine aussi de faire l'inscription comme moi hihi

merci du renseignement ! mine de rien on en apprends des choses importantes et intéressantes sur ce forum merci à toutes !!!

Franchement moi sans se site je serait trop perdu, trop de choses aurait été flou......

Mais il faut vraiment écrire sur chaque facture "TVA non applicable, art. 293B du CGI ???

Retour