AVIS AUX PROS : Cherche un 7.12 ou 7.21 sans ammoniaque, HELP

Sherylin

Nouveau Membre
Bonsoir,

Quelqu'un pourrait m'indiquer quelle marque fait en ton sur ton un 7.12 ou 7.21? Je ne trouve que des colos durables dans cette teinte.

Merci beaucoup!

Re : AVIS AUX PROS : Cherche un 7.12 ou 7.21 sans ammoniaque, HELP

c'est quoi que tu veux une non durable ou une sans amonique? sa veut pas dire la meme chose
car izaé et inoa sont des coloration sans amoniaque mais quand meme des colorations d'oxydation

Merci Color mes yeux, je recherche un produit ton sur ton, pour atténuer les reflets indésirables.
Izaé est sans ammo et durable?

oui sans amonique mais c'est quand meme une coloration d'oxydation donc ça ne partira pas au shampooing
mais sinon pour atténuer un reflet prend luocolor de l'oréal

luocolor en P01 et 02? C'est ça? Est-ce que ça agit pas seulement sur les cheveux très clairs (je suis en 7 assez foncée)

Sherylin a dit:
luocolor en P01 et 02? C'est ça? Est-ce que ça agit pas seulement sur les cheveux très clairs (je suis en 7 assez foncée)
Coucou
Non cela te neutralisera les reflets que tu ne veux pas en fait
Meme sur du 7
Après il faut gérer le résultat avec le temps de pose

Merci Jen,

TU laisserais poser combien de temps? Ca se mélange avec un révélateur comme celui du diacolor?

Mais moi aussi j aimerai me faire un 7.12 mais en majirel je crois qu'on peut mélanger le 7.1 et le 7.2 mais il y a de l ammoniaque dedans
Ms le reflet 12 c'est trop beau

Sinon en ton sur ton tu as le milkshake 10.12 de Diacolor
C peu durable par contre

C'est bon à savoir pour le luocolor P01 et P02, je pensais que j'étais trop foncée pour que ça fasse effet ;)

J'ai déjà fait un 7-12 de igora 10 (durable) et pour raviver un peu, je pensais utiliser un ton sur ton, pour ne pas abimer plus mes longueurs.
Mais le reflet .12 n'est pas très répandu en ton sur ton.
DOmmage car je le trouve très beau!

Et excuse moi pour mes réponse en plusieurs fois
Pour le temps je crois que c'est entre 5 et 20 minutes selon le résultat que tu veu
Il faut bien surveiller pdt la pose

Ah oui Ca existe chez igora ! Je savais pas
C'est super comme reflet c froid et tres joli
Merci pour l Info
Tu n'a pas une photo de t cheveux peut être que les filles pourront donner leurs avis ;)

Merci pour l Info
Tu n'a pas une photo de t cheveux peut être que les filles pourront donner leurs avis ;)

Merci pour l Info

luocolor pastels ne risquent pas de m'éclaircir?

Actuellement j'ai les longueurs en 7.12, les racines en 5, j'avais les longueurs très dorées/cuivrées et je n'aime pas ça (ce qui m'arrive à chaque fois que je tente un éclaircissement chez le coiffeur).
J'aimerais donc pouvoir entretenir cette couleur sans refaire une colo durable souvent. Ma colo va progressivement s'éclaircir et les reflets réapparaitre, donc ça serait vraiment super si les P01 et P02 pouvaient agir sur mon chatain (enfin 7) ;)

Pour le 7-12 igora c'est la gamme igora 10 (10 minutes) et pas igora royal, j'ai eu un peu de mal à le trouver ;)

luocolor pastels ne risquent pas de m'éclaircir?

Actuellement j'ai les longueurs en 7.12, les racines en 5, j'avais les longueurs très dorées/cuivrées et je n'aime pas ça (ce qui m'arrive à chaque fois que je tente un éclaircissement chez le coiffeur).
J'aimerais donc pouvoir entretenir cette couleur sans refaire une colo durable souvent. Ma colo va progressivement s'éclaircir et les reflets réapparaitre, donc ça serait vraiment super si les P01 et P02 pouvaient agir sur mon chatain (enfin 7) ;)

Normalement pas de soucy sur ton 7

essaie et tiens moi au courant jaimerais bien voir l résultat !!!!! bisouuuuxxxXX

J'ai lu que les pastels luocolor P01 et P02 ne conviennent qu'aux cheveux décolorés, base de 9 à 9 1/2. Or j'ai les cheveux bien plus foncés (autour de 6/7).

PErsonne n'aurait d'idée pour un ton irisé et cendré en 7.12, version ton sur ton?

Retour