Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french couleur !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cindou
  • Date de début Date de début

Faites-vous votre french COULEURS au vernis ??

• Oui

Votes: 52 43.0%
  • Non

Votes: 69 57.0%

• Total de votants
    121
Re : Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french couleur !!

pas mal,j'aime bien

Re : Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french couleur !!

Ca y'est les vernis sont commandés !! :clap3:

Ca m'arrive souvent sur moi de faire des french aux vernis, justement ceux d'ebay, e franchement 4a va nikel et comme dit pus haut, moins cher que les gels de couleurs.
Je te met 2-3 poses au vernis ;-)

Pièces jointes

• Moi, 071205 001.jpg
    Moi, 071205 001.jpg
    29.6 KB · Affichages: 121
  • Moi, 080203 001.jpg
    Moi, 080203 001.jpg
    88.4 KB · Affichages: 132
  • Moi, 080415 001.jpg
    Moi, 080415 001.jpg
    51.4 KB · Affichages: 127

Ca m'arrive souvent sur moi de faire des french aux vernis, justement ceux d'ebay, e franchement 4a va nikel et comme dit pus haut, moins cher que les gels de couleurs.
Je te met 2-3 poses au vernis ;-)

Superbeeee ^^
Merci Christel !
( Est ce que les vernis ont une référence ??
Parce que la couleur de la french photo numéro 3 j'aime beaucoup )

Superbeeee ^^
Merci Christel !

Trop tard cindou , tu as déjà commandé les tiens , tu ne vas pas encore commandé un vernis :ayalou:

Re : Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french !!

alors moi j'ai fait car j'ai beaucoup de vernis de couleurs, je fais ma french apres ma construction quand j'ai fini et que c'est sec je remets une fine couche de construction, je catalyse, je passe un coup de bloc et je mets la finition :)
Franchement c'est top car les gels de couleurs c'est assez cher :)

Bisous

tout pareil ^^

Trop tard cindou , tu as déjà commandé les tiens , tu ne vas pas encore commandé un vernis :ayalou:

LOL ! On me surveille peut être ? mdrr

Bah elle dit avoir fais ces frenchs avec les vernis sur ebay.
et moi bah j'ai commandé les 60 donc il doit forcément être dans le lot non ?

mdr

:twitcy::twitcy:

j'"'espère pour toi , mais si mais si il est dedans ton vernis hi hi hi

comment bien faire la french au vernis????? vous avez une astuce?

pour l'instant, je fais au gel :)

En effet après lecture et photos je trouve aussi cela superbe au final... j'ai tout simplement été déçue je crois certainement à cause du tarif que j'ai payé (dans une "Onglerie") et du résultat plutôt bof par rapport à ce que je m'attendais et que j'avais déjà eu ... de plus ca avait mi un temps fou à sécher alors que sur quelques ongles il y avait des traces apparentes et c'est surement pour cela que d'un coup je trouvais pas ca trés professionnel. J'essayerais l'expérience par moi même et surement que j'en changerais d'avis comme vous avez pu déjà me le démontrer !!

j'"'espère pour toi , mais si mais si il est dedans ton vernis hi hi hi

J'éspère aussi lol :confused:

comment bien faire la french au vernis????? vous avez une astuce?

pour l'instant, je fais au gel :)

Bah tu fais ta french normal au vernis, et si ton sourire n'est pas net. Tu prend un batonnet cardé tu trempe dans ton dissolvant et tu rectifie ton sourire, sinon bah tu prend la solution facile : Stylo correcteur lol

un batonnet cardé......... c'est koi??????:hmmm:

un batonnet cardé......... c'est koi??????:hmmm:

C'est un batonnet de buis, tu met un petit coton autour !
On s'en sert en esthétique lors d'une manucurie. Parce que bon le stylo correcteur ca ne fais pas très pro lol !

C'est un batonnet de buis, tu met un petit coton autour !
On s'en sert en esthétique lors d'une manucurie. Parce que bon le stylo correcteur ca ne fais pas très pro lol !

je vais peut etre paraitre bete mais pourquoi ne pas utiliser tout simplement un coton tige ? et tu le trempe dans un dissolvant sans acétone ou ça n'a pas d'importance ?

je vais peut etre paraitre bete mais pourquoi ne pas utiliser tout simplement un coton tige ? et tu le trempe dans un dissolvant sans acétone ou ça n'a pas d'importance ?

Ne me le demande pas à moi mdr. Je me suis dis la même chose loool.
Il faut toujours chercher compliqué quand il y a simple
.

Perso.. tu te verrai faire ça à ta cliente dans un institut ?

Moi maintenant suis habitué au stick cardé. D'ailleurs j'en utilise aussi lors d'une manucurie classique pour poussé les peaux, et lors de la pose de vernis, si j'ai un peu débordé lol

Mais .. ne vous cassez pas la tête : Prenez un stylo correcteur mdr

Superbeeee ^^
Merci Christel !

Ca vient d'un lot de 60 donc je pense qu'il doit être dans celui que tu as commandé ;-)

Perso j'utilise un stylo correcteur lol, et on m'a jamais ait de réflexion là-dessus!! J'y arrive pas avec un pinceau imbibé de cleaner

Ca vient d'un lot de 60 donc je pense qu'il doit être dans celui que tu as commandé ;-)

Superrrrr !! Merci beaucoup ^^ :fool:

Ne me le demande pas à moi mdr. Je me suis dis la même chose loool.
Il faut toujours chercher compliqué quand il y a simple.

Perso.. tu te verrai faire ça à ta cliente dans un institut ?

Moi maintenant suis habitué au stick cardé. D'ailleurs j'en utilise aussi lors d'une manucurie classique pour poussé les peaux, et lors de la pose de vernis, si j'ai un peu débordé lol

Mais .. ne vous cassez pas la tête : Prenez un stylo correcteur mdr

merci cindou, mais je me demande si le coton ne fais pas de poi poils
tu sais des minous qui volent et se colle sur le vernis ! si c'est le cas tu fais comment , après séchage tu limes un peu et tu repasse une couche ou alros tu enlève tout , ou encore tu lui laisse son poi poils sur l'ongle :twitcy:

merci cindou, mais je me demande si le coton ne fais pas de poi poils
tu sais des minous qui volent et se colle sur le vernis ! si c'est le cas tu fais comment , après séchage tu limes un peu et tu repasse une couche ou alros tu enlève tout , ou encore tu lui laisse son poi poils sur l'ongle :twitcy:

Mdrrrr !

alors tu applique ton vernis sur les dix doigts. Tu nettoye ton plan de travail ( donc entre temps ton vernis aura sècher. ) Il faut appliquer le vernis en fine couche et non en gros patés lol.

Et je prépare mes 2-3 sticks cardé. J'ouvre un disque de coton. Et j'insère ( mdrr ) mon stick cardé, je tourne de manière à me construire un stick cardé. Et ensuite je le prend entre deux doigts, et je serre le tout ensemble. Donc pas de poil, ni de moumoute lol. Ensuite je trempe dans ma petite coupelle où se trouve du dissolvant sans acétone. Et je parfaire les côtés ! lol

Voilouuu donc il n'y a pas de pertes enfin pas de crasses mdr

Retour