Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french couleur !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cindou
  • Date de début Date de début

Faites-vous votre french COULEURS au vernis ??

• Oui

Votes: 52 43.0%
  • Non

Votes: 69 57.0%

• Total de votants
    121
Re : Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french couleur !!

ok merci ma belle , bon ben voilà la discution sur les pose de vernis est close pour moi , j'attends plus que tu nous montre une fois reçu ton colis ta première pose french vernis .

je sais que je suis hors sujet mais c'est quoi un spot pour appliquer les paillettes car moi je met un trait de gel au pinceau puis après je dépose des paillettes à la rache car j'en met plein à coté (donc beaucoup de perte) ..merci

Re : Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french couleur !!

ok merci ma belle , bon ben voilà la discution sur les pose de vernis est close pour moi , j'attends plus que tu nous montre une fois reçu ton colis ta première pose french vernis .

je sais que je suis hors sujet mais c'est quoi un spot pour appliquer les paillettes car moi je met un trait de gel au pinceau puis après je dépose des paillettes à la rache car j'en met plein à coté (donc beaucoup de perte) ..merci

Alors un spot c'est un dotting pen ( c'est un ustensile très pratique pour faire la french ). C'est un manche en bois ou métal avec à chaque extrémité une boule en métal. ( 2 tailles différentes )

Vas sur google, dans la section image et tape " Dotting pen " tu verra plein de photos s'affiché

Bah sinon je remercie tous ceux qui ont participés à ce post !
Vous m'avez vraiment rendu un grand service !! Mercii à vous !! :h a w k:

Alors un spot c'est un dotting pen ( c'est un ustensile très pratique pour faire la french ). C'est un manche en bois ou métal avec à chaque extrémité une boule en métal. ( 2 tailles différentes )

Vas sur google, dans la section image et tape " Dotting pen " tu verra plein de photos s'affiché

ha oui je vois ce que c'est , merci ma belle , les paillettes tiennent bien sur le petit bout rond en metal ou alors faut il faire un mélange gel / paillettes avec pour appliquer un trait sur une french par exemple ..

Après promis je ne t'embete plus cindou ,, enfin pour cette discution ci :ayalou:

ha oui je vois ce que c'est , merci ma belle , les paillettes tiennent bien sur le petit bout rond en metal ou alors faut il faire un mélange gel / paillettes avec pour appliquer un trait sur une french par exemple ..

Après promis je ne t'embete plus cindou ,, enfin pour cette discution ci :ayalou:

Bah moi je prend la technique " Système D " lol.

Je prend mon spot, et avec du gel par exemple je fais mon trait.
Ensuite je trempe mon doigt dans le pot de paillette ( donc les paillettes vont se fixe là où tu aura placé ton gel.

Ensuite tu enlève juste les paillettes qui sont en trop sur les côtés. Tu catalyse. Et voilouuuu

ça marche,merci cindou et à toutes les autres pour tout ces renseignements...

Pour répondre, même si je suis définitivemnet addict à l'air-brush, j'utilise aussi le vernis pour mes frenchs, après ma construction de préférence, et aux fins de sceller le tout avec mon gel de finition, je l'applique comme si je réalisais aussi une construction (c'est à dire en couche épaisse), je commence par le bord libre (le pinceau ne lissera pas sur le vernis sec-pas de trainée du pinceau tout en surface) et ensuite je remonte sur le lit de l'ongle, et la tenue est garantie.

ça marche,merci cindou et à toutes les autres pour tout ces renseignements...

De rien ^^ :yeah:

Pour répondre, même si je suis définitivemnet addict à l'air-brush, j'utilise aussi le vernis pour mes frenchs, après ma construction de préférence, et aux fins de sceller le tout avec mon gel de finition, je l'applique comme si je réalisais aussi une construction (c'est à dire en couche épaisse), je commence par le bord libre (le pinceau ne lissera pas sur le vernis sec-pas de trainée du pinceau tout en surface) et ensuite je remonte sur le lit de l'ongle, et la tenue est garantie.

Merci Syrine !

j'ai repondu oui car quand c'est une french couleur, je la fais automatiquement au vernis après la construction et avant la finition, comme ça si je veux changer la semaine d'après, un coup de dissolvant hop! c partit.
par contre la french blanche, je la fait soit au gel, soit résine tout dépend de la technique utilisée.

j'ai repondu oui car quand c'est une french couleur, je la fais automatiquement au vernis après la construction et avant la finition, comme ça si je veux changer la semaine d'après, un coup de dissolvant hop! c partit.
par contre la french blanche, je la fait soit au gel, soit résine tout dépend de la technique utilisée.

Merci beaucoup pour ton témoignage !

Bon bah moi j'ai commandé des vernis ! J'ai hate de pouvoir testé tout ça !

:teehee:

A voté!!

Pas de french vernis pour ma part.

Bises

perso j'aime pas du tout les frenchs au vernis, j'ai voté nonnnnn

ça depend de ce que j'ai comme couleur comme vernis ou si g en gel
mai pareil toujours construction et gel de finition après quand meme

Bonjour ,

moi je suis pour french vernis ...
je ne connaissais pas les vernis d'ebay ca me donne envie mais voilà y a un hic ...
je n'ai pas de compte paypal gruuu

pourriez-vous me dire si vous connaissez une boutique ebay ( chine )qui accepte les paiement par virement expresse car je cherche , cherche et recherche et rien snifff ...

d'avance merci de vos réponse ...

Bonjour ,

moi je suis pour french vernis ...
je ne connaissais pas les vernis d'ebay ca me donne envie mais voilà y a un hic ...
je n'ai pas de compte paypal gruuu

pourriez-vous me dire si vous connaissez une boutique ebay ( chine )qui accepte les paiement par virement expresse car je cherche , cherche et recherche et rien snifff ...

d'avance merci de vos réponse ...

Coucou ^^

Désolée je ne saurai te répondre sur le forum.
Mais très souvent, il y a des annonces de ventes sur le forum concernant des liners. Donc si tu veux, tu peux même mettre une annonce dans la rubrique " Achat, ventes, recherches " et quelqu'un te contactera si elle en vend, et si elle accèpte les virement :)

merci c'est gentil mais non ça ne m'arrange pas j'aurais voulu d'autre produit j'ai été voir sur paypal.be je vais essayer de me faire un compte mais comme j'ai pas visa j'ai des doutes que ca marche ...
on verra bien ...

en plus j'ai pas trop compris le systeme d'email pour le paiement ahahah sinon ebay je connais bien j'ai déjà acheté en allemagne autriche et autres etc ... mais que par virement expresse ...
y a que paypal qui gruuuu

merci d'avoir pris la peine de me répondre

bonne journée

Merci Amandine ! Donc en gros tu scelle ta french entre deux couches de construction c'est bien ça ?

J'ai plusieurs gels de couleurs, mais je dois à chaque fois ouvrir les pots pour les montrer aux clientes, donc c'est chaud, et puis surtout quand ça coule grrr lol :twitcy:

Donc avec le vernis, c'est posé, donc elles les voient directement ! Et puis si ca marche, je pourrai au moins utilisé mes vernis qui skatent chez moi pff ! Tu as une marque préféré ???

Merci en tout cas !!! :h a w k:

Il y a tellement de pages que j'ai la flemme de lire! lol. Je reviendrai voir ça demain.

Mais Cindou, je voulais juste te dire, au sujet de tes gels de couleur...

Avec ton gel, dessine une petite pastille sur le couvercle du pot et catalyse. Ainsi, la couleur à l'intérieur du pot est visible sur tous les couvercles!

Retour