Avis brisa lite

Bonsoir les filles!
Si vous avez des questions il faut demander @tiphaine95.
Le kit smoothing il me semble que c'est pour renforcer l'ongle naturel avec la pose de shellac.
Et il permet, comme shellac d'être posé sans limer l'ongle naturel. Et il fond aussi comme shellac

Bonsoir les filles!
Le kit smoothing il me semble que c'est pour renforcer l'ongle naturel avec la pose de shellac.
Et il permet, comme shellac d'être posé sans limer l'ongle naturel. Et il fond aussi comme shellac

oui j'ai envoyé un MP a tiphaine et aucune réponse et vu que je suis bientôt en rade de gel ben je tente.
moi je fait que du gel soak off de toute façon.Donc hate

sur ebay.com a 97 dollars soit environ 73 euro
Oui c'est les prix que j'avais vu,moi j'aurais bien voulu le sculpting kit mais j'aurais remplacé le gel blanc par le nourrishing remover donc c'est pour que je commanderai peut-être un pot de sculpting. Je vais attendre d'avoir ton avis, ça m'aidera à prendre une décision.

Bonsoir les filles!
Moi j'avais demandé des renseignements sur les shellac à tiphaine mais elle m'a dit qu'ils ne vendaient qu'aux pro et je n'en suis pas une!! Du coup, elle avait pas vraiment répondu à ma question, mais elle a su m'orienter sur d'autres choses.

pas de soucis. moi en plus j'ai pas de french en VP et plus beaucoup de french gel, j'arrive au bout du pot et en plus il est vraiment pas top.
on ce tiens au courant des resultats.

sinon tu penses que l'on peu mettre n'impporte quel couleur soak off ( gel ou autre VP) ou que du schellac?

J'ai envoyé un mp à une fille qui utilise les brisa lite. Elle m'a dit qu'elle en était très contente, bonne tenue, dépose agréable, je crois qu'on a bien fait de choisir cette marque!

tant mieux alors si ils sont bien.

oui la dépose sera peu etre moins rapide mais ca sera pas pire avec ceux que j'ai actuellement :D

j'acheterer des schella au fur et a mesure

Ah oui! alors quand tu auras des shellac, tu vas voir une sacrée différence! Moi j'en ai déjà eu des tout pour les ongles et ils ne dissolvaient jamais!

c'est clair ils sont vraiment pas top.Et en gel de base c'est aussi un tout pour les ongles, et je crois que c'est surtout celui la qui fait que ma dépose est une horreur aussi.Donc hâte d'essayer les brisa lite

Moi aussi j'ai hâte mais du coup, je vais devoir attendre une dizaine de jours! En plus mes ongles sont très courts et comme je ne fais pas d'extensions, il va falloir attendre qu'ils poussent pour pouvoir faire une vraie jolie pose en gel. Là j'attends le fireworks de chez ibd, je le poserai avant le gel'in nude la prochaine fois. Après mes ongles seront peut-être assez longs!

moi ils sont assez long donc je vais essayer de pas les casser pour pouvoir faire une belle french.Au moins avec le gel j epeu les laisser pousser, seul ils cassent

c'est cool d'avoir une bonne base, c'est pour ca que tu faisait les schellac.

a la base moi ils ce dedouble et ce fendent a la base et depuis ma dépose de chez une PO ils sont fin, donc j'ai reposé mais donc ils osnt toujours un peu fin, mais comme ca avec le gel je sais que je crains rien.

Retour