geronimo25
Valérie
T'as commandé où et à quel prix?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as commandé où et à quel prix?
Bonsoir les filles!
Si vous avez des questions il faut demander @tiphaine95.
Le kit smoothing il me semble que c'est pour renforcer l'ongle naturel avec la pose de shellac.
Et il permet, comme shellac d'être posé sans limer l'ongle naturel. Et il fond aussi comme shellac
Oui c'est les prix que j'avais vu,moi j'aurais bien voulu le sculpting kit mais j'aurais remplacé le gel blanc par le nourrishing remover donc c'est pour que je commanderai peut-être un pot de sculpting. Je vais attendre d'avoir ton avis, ça m'aidera à prendre une décision.sur ebay.com a 97 dollars soit environ 73 euro
Moi j'avais demandé des renseignements sur les shellac à tiphaine mais elle m'a dit qu'ils ne vendaient qu'aux pro et je n'en suis pas une!! Du coup, elle avait pas vraiment répondu à ma question, mais elle a su m'orienter sur d'autres choses.Bonsoir les filles!
Si vous avez des questions il faut demander @tiphaine95.
Le kit smoothing il me semble que c'est pour renforcer l'ongle naturel avec la pose de shellac.
Et il permet, comme shellac d'être posé sans limer l'ongle naturel. Et il fond aussi comme shellac
Je pense que tu peux mettre n'importe quel vp mais je ne sais pas si la dépose va être aussi rapide qu'avec du shellac.bon ben je ferai des essais![]()