Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je n'ai pas fait vraiment un rallongement moi, mes ongles sont assez long, mais il me parait plus solide que le builder ibd, et plus facile a limer.Avec le sculting tu fais du rallongement au chablon....est ce assez rigide.. assez solide...
Ben l'autre fois, une fille qui utilise les brisa lite et à qui j'ai demandé des renseignements m'a dit que si tu finis par du shellac tu mets le top shellac et si tu finis par le brisa lite, tu mets le top brisa lite!De rien,
Le smoothing est vraiment fin et ça te fait une pose comme un VP. Le sculpting ressemble a une pose gel.
Geronimo:tu dit que le top brisa lite et juste sur gel brisa lite, pourquoi je pourrais pas le mettre sur un autre gel couleur ou VP. Cest quoi qui irai pas?
Parce que j'ai un top VP et il est pas top tandis que le top brisa lite est top.
Ha ok c'est ce que je pensais. Mais vu que j'ai pas le top schellac je ferai un essai de top brisa lite sur VP.[/quote]e="geronimo25, post: 5210687, member: 82007"]Ben l'autre fois, une fille qui utilise les brisa lite et à qui j'ai demandé des renseignements m'a dit que si tu finis par du shellac tu mets le top shellac et si tu finis par le brisa lite, tu mets le top brisa lite!
De toute manière, ils fondent alors que ce soit le brisa ou le shellac, ça devrait aller![/quote]Ha ok c'est ce que je pensais. Mais vu que j'ai pas le top schellac je ferai un essai de top brisa lite sur VP.