Douceheuredumonde27
Membre Actif
Non en artisanat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a pas de brut ou de net! attention nous passons en statut TNS (travailleur non salarié) donc une fois que les charges sont payés le reste est pour nous!on parle en brut? ok je comprends
si je t'agace avec mes questions franchement tu n'hesites pas à me le dire, je suis aussi inscrite à la formation mais que dans deux mois et je suis très curieuse pour le coup...
Quand tu parles de charges indirectes c'est en gros le salaire que l'on veut se verser pour vivre correctement? ou ce ne sont que les charges pour le métier (assurance, essence, voiture...) ou bien les deux ensembles?
J'ai une question, est ce que ça vous est déja arrivé d'avoir un vapozone qui chauffe mais dont la vapeur ne sort pas? je viens de recevoir celui que j'ai acheté via le bon coin (occas) et il fonctionne pas...autant dire que j'ai les boules... si vou pouviez me renvoyer vers un lien sur le fofo ou autre qui pourrais m'aider! merki!!
Oui les résistances sont bien dans l'eau, ça chauffe mais ça ne fait pas de vapeur et quand je veux mettre l'ozone en marche le voyant ne s'allulme pas.... je l'ai acheté par le bon coin elle me l'a envoyé, elle disait qu'il fonctionnait parfaitement bien dans l'annonce...j'y ai cru!